Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux progresser dans ma vie et pour que j'avance il faut que j'arrive à chasser le diable qui me tente dans des perversion ignoble . Je ne veux plus avoir affaire a des topic sur les Trap ou alors des deviences sexuelles chelou comme le type au fromage, cela a souillé mon esprit . Je veux être un homme droit et intégre et non plus le vicieux que j'ai été pendany toutes ces années de souffrance . Je quitte definivement cette antre du diable et je vais essayer d'étudier la religion , faire de la randonnée et trouver un passe temps qui me remplira de bonheur . Allez salut
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais utiliser plusieurs bloqueur de site web avec mot de passe . Je taperai des lettres au hasard et l'oublier pour faire disparaitre de ma vue ce repère a dépressif . Je sais que ça ne ça pas être facile les premièr jour mais j'y arriverai
Bonne chance à vous. Puissez vous aussi trouver un chemin favorable
Bonne chance à vous. Puissez vous aussi trouver un chemin favorable
il y a 3 ans
Bonne fin de vie connard !
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Je veux progresser dans ma vie et pour que j'avance il faut que j'arrive à chasser le diable qui me tente dans des perversion ignoble . Je ne veux plus avoir affaire a des topic sur les Trap ou alors des deviences sexuelles chelou comme le type au fromage, cela a souillé mon esprit . Je veux être un homme droit et intégre et non plus le vicieux que j'ai été pendany toutes ces années de souffrance . Je quitte definivement cette antre du diable et je vais essayer d'étudier la religion , faire de la randonnée et trouver un passe temps qui me remplira de bonheur . Allez salut
Arrêter de fréquenter le +18 devrait suffir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPop
3 ans
Update du coup
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0