Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant respawn il y en avait beaucoup. Après, un peu moins. Aujourd'hui, sans doute plus du tout.
Comment expliquer cela ?
Comment expliquer cela ?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant respawn il y en avait beaucoup. Après, un peu moins. Aujourd'hui, sans doute plus du tout.
Comment expliquer cela ?
Comment expliquer cela ?
Parce que
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
Parce que
J'ai pensé à cela en lisant ton topic sur le JDG. Quelqu'un avait fait un first sanglant en réponse à ce topic sur jvc en 2015.
il y a 11 heures
chu
11h
Ah oui, c'est cela la bonne expression. Est-ce que c'était agréable d'en recevoir un ?
il y a 11 heures
Ah oui, c'est cela la bonne expression. Est-ce que c'était agréable d'en recevoir un ?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aimerais vivre une ère de ce type sur Onche ? Ça serait une belle aventure.
il y a 11 heures
Tu aimerais vivre une ère de ce type sur Onche ? Ça serait une belle aventure.
il y a 11 heures
Ayaaaa
En vrai y’en a encore suffit de voir les first sur certains topics du taré viande crue
En vrai y’en a encore suffit de voir les first sur certains topics du taré viande crue
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
J'ai vu plus assassin
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 11 heures
Vive la créativité. Elle est une valeur fondamentale dans ma vie.
il y a 11 heures
J'ai vu plus assassin
Il y a toujours mieux il y a toujours pire. Après ça a fichu en l'air le topic en l'occurrence comme bien souvent.
il y a 11 heures
Ayaaaa
Je ne lis pas trop ses sujets, sauf quand ils sont un peu différents.
il y a 11 heures
Il y a toujours mieux il y a toujours pire. Après ça a fichu en l'air le topic en l'occurrence comme bien souvent.
Non mais là j'ai même pas ri
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 11 heures
195
Sur ce sujet0