Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh te....
.....
......
OuuuUuuuUUuuuUu
.....
......
OuuuUuuuUUuuuUu
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 heures
123pk
8h
Pour quel motif ?
Bah lis les commentaires, c'est pas dur à trouver tout le monde en parle
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah lis les commentaires, c'est pas dur à trouver tout le monde en parle
j'ai juste la vidéo sans les sponso sans les pub sans les commentaires
J'ai tellement d'outils empilés pour rendre youtube "regardable" que je ne sais même pas lequel désactiver pour avoir les com'
J'ai tellement d'outils empilés pour rendre youtube "regardable" que je ne sais même pas lequel désactiver pour avoir les com'
il y a 8 heures
tout le monde a une extension pour auto skip maintenant rassurez moi ?
il y a 8 heures
j'ai juste la vidéo sans les sponso sans les pub sans les commentaires
Mais quel intérêt de retirer les commentaires ?? C'est souvent ce qu'il y a de plus important
il y a 8 heures
tout le monde a une extension pour auto skip maintenant rassurez moi ?
spnorblock perso, mais là J'ai skip la vidéo, j'ai des économie d'energie en cliquant pô
@SalePetiteP
+
@SalePetiteP
il y a 8 heures
spnorblock perso, mais là J'ai skip la vidéo, j'ai des économie d'energie en cliquant pô
@SalePetiteP
+
@SalePetiteP
idem j'ai pas lancé + posé mon dislike
par contre ça le critique sur tout les coms mais à peine 10% de dislike, ils sont trop gentils avec leur youtuber préféré
par contre ça le critique sur tout les coms mais à peine 10% de dislike, ils sont trop gentils avec leur youtuber préféré
il y a 8 heures
Les commentaires négatifs ça doit quand même bien affecter l'algorithme et la monétisation. Je ne pense pas qu'un annonceur ait envie d'être associé à un espace qui crée de la frustration.
il y a 8 heures
Les commentaires négatifs ça doit quand même bien affecter l'algorithme et la monétisation. Je ne pense pas qu'un annonceur ait envie d'être associé à un espace qui crée de la frustration.
bad buzz is still buzz
il y a 8 heures
Moi j'ai pô cliqué DU TOUT
il y a 8 heures
170
Sur ce sujet0