InscriptionConnexion
Image j'en peux plus j'ai déjà Trop bu je n'en puis plus.... Mais il faut que je me force de terminer ce VODKA RedBull
Jazzy Bazz
il y a 12 heures
Ce flash cristaline de mange pierre
:Ahissj:
il y a 12 heures
Ce flash cristaline de mange pierre
:Ahissj:
Nique toi
Jazzy Bazz
il y a 12 heures
J'ai bu 50% depuis le début du topic Image
Jazzy Bazz
il y a 12 heures
Nique toi
Ne commence jamais à me démarrer en dépit de l'illusion de bravoure que te donne ton alcoolémie
:stop_jonathan:
:tu_es:
:Cohened:
il y a 12 heures
Ça y est j'ai terminé la veau de cas ent
Jazzy Bazz
il y a 12 heures
Ne commence jamais à me démarrer en dépit de l'illusion de bravoure que te donne ton alcoolémie
Je sais pas t'es qui. T'es un mec bien ou pas ?
Jazzy Bazz
il y a 12 heures
Je suis boue raxent
Jazzy Bazz
il y a 12 heures
Image j'en peux plus j'ai déjà Trop bu je n'en puis plus.... Mais il faut que je me force de terminer ce VODKA RedBull
Cul sec par le cul et t'appelle les pompiers
:Chat_orange:
il y a 12 heures
Je sais pas t'es qui. T'es un mec bien ou pas ?
Je suis

Et toi?
?
il y a 12 heures
Rigolo de kermess
:Nono_dessin_bg:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 12 heures
Cul sec par le cul et t'appelle les pompiers
:Chat_orange:
Autant les pompiers je les aime pas mais autant le feu c'est un truc d'illuminé comme moi 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🩵🔥 il y a trois éléments indispensables pour qu'un feu se déclare (la chaleur, le combustible et le comburant/oxygène) le triangle mon frérot LE TRIANGLE !
:oui:
d'ailleurs voici le dessin que j'ai fait à la HP t'en penses quoi ? Image
Jazzy Bazz
il y a 12 heures
Je suis

Et toi?
?
Mais t'es un mec bien ou pas ??
Jazzy Bazz
il y a 12 heures
Autant les pompiers je les aime pas mais autant le feu c'est un truc d'illuminé comme moi 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🩵🔥 il y a trois éléments indispensables pour qu'un feu se déclare (la chaleur, le combustible et le comburant/oxygène) le triangle mon frérot LE TRIANGLE !
:oui:
d'ailleurs voici le dessin que j'ai fait à la HP t'en penses quoi ? Image
Tu te démerde bien, les traits sont propres.

Je t'avais pas reconnu, c'est dommage que tu continues de te laisser couler.

Ça a donné quoi hier du coup ?
il y a 12 heures
Mais t'es un mec bien ou pas ??
:stop-khey1:
amoureux?

Je ne veux pas sortir avec toi

il y a 12 heures
Tu te démerde bien, les traits sont propres.

Je t'avais pas reconnu, c'est dommage que tu continues de te laisser couler.

Ça a donné quoi hier du coup ?
Les urgences m'ont libéré ce matin

Car je connais les psy des urgences (comme je connais tout Les autres) et je les ai manipulé du coup pas de HP je suis libre

Car je connais ce système Psy par cœur j'ai été 14 fois en HP et je sais comment les manipuler

Et mtn je suis bourré et défoncé

Jazzy Bazz
il y a 11 heures
UP
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
@PUITsansFOND mon dessin je vais t'expliquer. Normalement je dévoile pas mes secrets mais là je suis bourrax et défonce alors je te dis
Déjà pour commencer, le Delta lumineux,le Delta lumineux c'est la base car n'importe quel illuminé te confirmera que n'importe quelle lumière vient forcément d'un triangle. Delta lumineux au sommet de la pyramide bien sûr. Ensuite le pentagramme on peut en parler du pentagramme..ici il est inversé et l'esprit se retrouve en bas . (L'esprit représenté par le rond noir); et Tous les autres éléments physique au dessus. Ce qui veut dire que LA MATIÈRE DOMINE L'ESPRIT, Mais si le pentagramme était à l'endroit ça aurait été l'esprit qui domine la matière
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Up
Jazzy Bazz
il y a 11 heures
Je suis tellement bourré et défoncé j'ai envie de sortir maintenant
Jazzy Bazz
il y a 11 heures