InscriptionConnexion
Moi qui aspirait à devenir cosmique, je ne pense même plus être capable de me rendre à double diamants.

Putain, je n'ai plus rien à dire.

:sueur:

En plus, les discussions de déprimés, de gauchos et de traps qui bouclent sur le cul, ça ne m'intéresse pas vraiment.

:Lelite_posey:

(Précision, le dernier groupe est très sympa. Il y a plusieurs membres de la communauté des TT (traps et trans) très chouettes sur Onche, en plus d'être apolitique ou d'ED. Aucune haine à leur égard, contrairement aux déprimés et aux gauchos. Cependant, j'en peux plus de vos discussions de folles du cul et des autocollants de kj, surtout lui
:kj_pouetpouet:
)

J'adore Onche et les clefs sont géniaux, mais je n'ai plus rien à dire.

:jevaistemanger:
Fan de Bungie
il y a 10 heures
Parle.
:Regard_jugement:
il y a 10 heures
Ouais, merci clef pour ton aide.

Tout le monde sait qu'une conversation débute par :"Parle. [Face découragé]"

Fan de Bungie
il y a 10 heures
Ouais, merci clef pour ton aide.

Tout le monde sait qu'une conversation débute par :"Parle. [Face découragé]"

On va pas y passer la soirée. Dis ce que t'as sur le coeur.
il y a 10 heures
:Cohened:
il y a 10 heures
Ce sont les forums JVLike qui sont comme ça j'ai l'impression. Ça attire les marginaux et les rejetés, donc les dépressifs
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 10 heures
On va pas y passer la soirée. Dis ce que t'as sur le coeur.
J'ai rien, mon p'tit pote.

J'ai n'au plus rien à dire, tout simplement.

Et je suis triste, car ça me tente de rester sur Onche et participer, mais force de constater que je vais devenir l'un des fameux fantômes décriés par Volutes. Ceux qui regarde, mais qui ne participe pas.

:Dubitatif2:
Fan de Bungie
il y a 10 heures
J'ai rien, mon p'tit pote.

J'ai n'au plus rien à dire, tout simplement.

Et je suis triste, car ça me tente de rester sur Onche et participer, mais force de constater que je vais devenir l'un des fameux fantômes décriés par Volutes. Ceux qui regarde, mais qui ne participe pas.

J'apprécie beaucoup tes sujets. Ils apportent un vent de fraîcheur agréable et sont très appréciés. Continue comme ça. Ces initiatives apporteront un changement, il faudra simplement continuer d'évoluer en dehors du conformisme du forum.
il y a 10 heures
Ce sont les forums JVLike qui sont comme ça j'ai l'impression. Ça attire les marginaux et les rejetés, donc les dépressifs
:crazyhead:
En partie, c'est certain.

J'ai l'impression d'avoir manqué le meilleur.

Je regrette de ne pas avoir participé à la grande migration.

Là je migre, mais à une époque où le Oncheland ne reçoit plus que des gauchos, des narbos qui n'aiment pas la lamproie et des déprimés. Le meilleur est déjà derrière.

Fan de Bungie
il y a 10 heures
J'apprécie beaucoup tes sujets. Ils apportent un vent de fraîcheur agréable et sont très appréciés. Continue comme ça. Ces initiatives apporteront un changement, il faudra simplement continuer d'évoluer en dehors du conformisme du forum.
Merci clef, c'est gentil et délicat de ta part.

Je comprends, trop tard, le renouveau que tu voulais apporter avec le PH.

Tu es une crème, une crème du Nord germanique typée aryenne.

Fan de Bungie
il y a 10 heures
@Liability

J'ai essayé clef, mais non, la pâte ne prend plus, et pourtant il y a tellement de crèmes sur ce babillard.

Même pour les sujets intéressants, je n'ai plus rien à dire.

Je pense que je vais juste zoner, désormais, dans la section JV/Aof2.

Les clefs ont des choses à dire, mais pas moi.

Fan de Bungie
il y a 10 heures