InscriptionConnexion
Ma mère avait acheté des CDs quand j'avais 5 ans car les grands du karaté s'amusaient à me faire peur avec les légendes autour du personnage.

Elle écoutait ça à fond en passant l'aspirateur pendant que je lisais Harry Potter à l'école des sorciers
:jesus_moqueur:

N'empêche que ça deboitait, j'aime toujours autant les vieux albums
:draconaldo:

Putain celle là rien que les trois premières notes c'est trop de souvenirs qui remontent
:soralpleure:
il y a 10 heures
Son meilleur album c'est The golden age of grotesque je crois

Ce côté indus désabusé à moitié french can-can putain cimer chef
il y a 10 heures
le premier album est plus direct, après ça devient plus atmosphérique dépressif, je dis pas que c'est moins bien hein, mais le premier est un peu différent m.
do la fa# si ↓si mi
il y a 10 heures
Je m'en branle khey c'est toute mon enfance
il y a 10 heures
le premier album est plus direct, après ça devient plus atmosphérique dépressif, je dis pas que c'est moins bien hein, mais le premier est un peu différent m.
Je connais, il est pas mal mais je l'ai jamais trouvé aussi bien que les 4 suivants
il y a 10 heures
Je connais, il est pas mal mais je l'ai jamais trouvé aussi bien que les 4 suivants
je comprends les arrangements sont moins léchés, après ça devient plus travaillé.
do la fa# si ↓si mi
il y a 10 heures
je comprends les arrangements sont moins léchés, après ça devient plus travaillé.
Juste imagine t'as 8 ans et ta mère balance ça à fond dans le salon
:mdrjoint:

Ma mère certe tarée
:mdrjoint:

Cet album c'est son apothéose, après c'est la chute pour lui
:risi_celestin:
il y a 10 heures
Réel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Il en a refait des bonnes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
C'était énorme, sa musique m'a porté toute mon adolescence, j'étais un immense fan, ça m'a littéralement sauvé la vie étant donné la situation familiale très difficile que j'avais
:nounours_gang:

Cimer chef
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
Il en a refait des bonnes
J'avoue j'ai pas du tout écouté ce qu'il a sorti depuis Eat me, drink me, ça m'avait trop déçu après ce chef d'œuvre de The golden age of grotesque
il y a 10 heures
C'était énorme, sa musique m'a porté toute mon adolescence, j'étais un immense fan, ça m'a littéralement sauvé la vie étant donné la situation familiale très difficile que j'avais

Cimer chef
C'était énorme en effet. J'espère que tu t'en sors bien khey
:phoquecoeur:
il y a 10 heures
Les côtes sont dégressives
j'dis ça sans sucer
:monste_oeil:
il y a 10 heures
C'était énorme en effet. J'espère que tu t'en sors bien khey
:phoquecoeur:
Oui merci khey, j'ai un parcours atypique mais je m'en suis vachement bien sorti et j'ai été solide
:risifi:
il y a 10 heures
Oui merci khey, j'ai un parcours atypique mais je m'en suis vachement bien sorti et j'ai été solide
Bravo khey sois fier de toi
il y a 10 heures
C'est laquelle ta préféréent?
il y a 10 heures
Yes il a monté en grade jusqu'à the Golden age of grotesque. Après il a perdu l'inspiration
:larry_well:
:larry_well:
il y a 10 heures
C'est laquelle ta préféréent?
Y'en a une chiée mais "Man that you fear" avec son clip de fou me parle encore beaucoup aujourd'hui

Sinon y'a Lamb of god sur Holy wood
il y a 10 heures
Y'en a une chiée mais "Man that you fear" avec son clip de fou me parle encore beaucoup aujourd'hui

Sinon y'a Lamb of god sur Holy wood
Ah ouais t'aimes pas les plus joyeuses mon khey

Putain ça y est je vais chialer
il y a 10 heures
Ah ouais t'aimes pas les plus joyeuses mon khey

Putain ça y est je vais chialer
Non après j'en aime vraiment beaucoup, mais j'avoue que ouais, c'est les plus tristes qui me parlaient le plus à l'époque, et encore aujourd'hui que j'écoute quand ça va pas trop
il y a 10 heures