Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La prochaine fois on veux 10 games de Street fighter
Bref on en dizcutais depuis un moment on attendais juste l'irl bienvenue dans le cercle fermé des gens qui peuvent bannir sans réel raison
Bref on en dizcutais depuis un moment on attendais juste l'irl bienvenue dans le cercle fermé des gens qui peuvent bannir sans réel raison
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBan ce monstre Proprio montre tes nouveau pouvoir
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 22 jours
Ban ce monstre Proprio montre tes nouveau pouvoir
il y a 22 jours
La prochaine fois on veux 10 games de Street fighter
je viens de voir ce topic.
t'aurais du me ping, je pionce moi la nuit je suis vieux.
Quand tu veux pour les games, vous avez rien pété, j'ai réussi à enlever la merde et le vomi sur le tapis donc ca s'est globalement bien passé, merci d'être venu, à charge de revanche.
t'aurais du me ping, je pionce moi la nuit je suis vieux.
Quand tu veux pour les games, vous avez rien pété, j'ai réussi à enlever la merde et le vomi sur le tapis donc ca s'est globalement bien passé, merci d'être venu, à charge de revanche.
il y a 21 jours
257
Sur ce sujet0