Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la force de propulsion de mon sperme sera-t-elle suffisante pour qu'il quitte la sphère d'attraction de la Lune ?
Dans ce cas, s'il n'y a aucune friction dans l'espace, cela signifie-t-il qu'il traversera tout l'univers ?
Dans ce cas, s'il n'y a aucune friction dans l'espace, cela signifie-t-il qu'il traversera tout l'univers ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, mais s'il rencontre un ovule tu vas créer un mutant (à cause des radiations) et avec un peu de chance, sa taille ne sera limité par strictement rien en dehors de la vitesse des signaux électriques passant par ses nerfs.
Cum My Fanatics

il y a 11 heures
EvoIa
11h
faut être vraiment zinzin pour avoir ce genre d'interrogations, raconte pas ce genre de choses sur mon topic
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Lunarion
11h
la force de propulsion de mon sperme sera-t-elle suffisante pour qu'il quitte la sphère d'attraction de la Lune ?
Non il existe quand même une force d'attraction sur la Lune bien qu'elle soit beaucoup plus faible que sur Terre.
J'ai pas les chiffres sous les yeux mais de tête c'est du genre 6 ou 8 fois moins de gravité que sur Terre et pour échapper à l'attraction terrestre un objet doit être envoyée à env 40.000 km/h
J'ai pas les chiffres sous les yeux mais de tête c'est du genre 6 ou 8 fois moins de gravité que sur Terre et pour échapper à l'attraction terrestre un objet doit être envoyée à env 40.000 km/h
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Non il existe quand même une force d'attraction sur la Lune bien qu'elle soit beaucoup plus faible que sur Terre.
Avec un peu d'entraînement c'est jouable
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 11 heures
Dans plusieurs milliards d'années, dans une galaxie lointaine, un alien se prendra une faciale sans comprendre d'où ça vient
🛌
il y a 11 heures
alors c'est largement faisable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec un peu d'entraînement c'est jouable
ouais, n'importe qui peut y arriver
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
ouais, n'importe qui peut y arriver
À coeur vaillant rien d'impossible
il y a 11 heures
Lit
11h
Dans plusieurs milliards d'années, dans une galaxie lointaine, un alien se prendra une faciale sans comprendre d'où ça vient
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
je pose juste la question
pour y répondre je dirai que oui ça traverserai l'univers, voir même apportera la vie dans un univers très lointain
il y a 11 heures
Avec un peu d'entraînement c'est jouable
Seul @LanceFoutre peut y arriver
il y a 11 heures
alors c'est largement faisable
Tu es lunarion après tout
il y a 11 heures-PEMT
Seul @LanceFoutre peut y arriver
Il donne des cours ?
il y a 11 heures-PEMT
Il donne des cours ?
Il n'a pas de disciple je crois.
Il est unique dans son école
Il est unique dans son école
il y a 11 heures
pour y répondre je dirai que oui ça traverserai l'univers, voir même apportera la vie dans un univers très lointain
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Tu es lunarion après tout
exactement, l'ion lunaire
ce qui amène une autre question : que se passerait-il en cas de contact avec des atomes ?
est-ce que ça pourrait provoquer des fusions ?
ce qui amène une autre question : que se passerait-il en cas de contact avec des atomes ?
est-ce que ça pourrait provoquer des fusions ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
162
Sur ce sujet0