InscriptionConnexion
J’ai beau désirer et réfléchir à comment baiser matin midi et soir ; je me sens bloqué et je ne suis peut être jamais destiné à ça

J’ai été violé, dans un pays où le viol et la pedophilie ne sont plus des drames exceptionnels, mais des normes pour oppresser le peuple
:cafe:

Peut être que c’est ça mon destin contribuer à y mettre fin en France… que je ne baiserais jamais mais que je réussirais à protéger des enfants qui une fois adultes baiseront en paix

Ou peut être vais je mourir sans rien aussi… je sais pas mais je veux croire une dernière fois qu’un homme peut défier le destin au 21eme siècle après JC
:purer3:
il y a 11 heures
Comme si en cette époque où les hommes ont de moins accès à la baise et à l’extase pure d’aimer une femme ; nous devrions affirmer la vie au service de l’extase des autres

Ce qui peut ressembler à l’esclavage devient une forme de révolte face à l’absurde cruelle des violences sexuelles normalisées

Si je suis destiné à ne jamais baiser, je ne veux pas sombrer dans le ressentiment incel mais être celui qui protège des violeurs
il y a 11 heures
Deviens dictateur au Maghreb et prône le grand rapatriement.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Pourquoi ? Alors que les problèmes de viols sont au delà de la race de l’économie et de la politique

Seule une puissance mondiale comme la France pourrait avoir une quelconque influence ; après faites ce que vous voulez : reemigration, quotas ; mais faut juste que la banalisation des viols et des pedophiles prenne fin
il y a 11 heures
Pourquoi ? Alors que les problèmes de viols sont au delà de la race de l’économie et de la politique

Seule une puissance mondiale comme la France pourrait avoir une quelconque influence ; après faites ce que vous voulez : reemigration, quotas ; mais faut juste que la banalisation des viols et des pedophiles prenne fin
Si t'es dictateur ça peut se faire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Faudrait qu'on fasse une secte de gens qui baisent pas.

On prônerait la chasteté, l'abstinence etc.

Le célibat volontaire.

Une fois assez nombreux on pourrait embrigader des femmes et leur enseigner la chasteté, le contrôle du désir.

Des sortes de modules où le but est de ne pas éjaculer, et l'échec serait puni par le fouet si elles provoquent l'orgasme.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures
Un peu de courage bon sang
:kjouille:
Un grand homme a dit : C'est mieux de construire des enfants forts
Que de réparer les adultes cassés

Et quand je vois tous les enfants violes dont leur vie sexuelle sera foutue, je me mets à leur place et je me dis que cela ne devrait pas arriver.

Si je dois accepter de renoncer à mon plus grand rêve c’est à dire la paix avec une femme pour que d’autres le réalisent alors ça me va
il y a 11 heures
Un grand homme a dit : C'est mieux de construire des enfants forts
Que de réparer les adultes cassés

Et quand je vois tous les enfants violes dont leur vie sexuelle sera foutue, je me mets à leur place et je me dis que cela ne devrait pas arriver.

Si je dois accepter de renoncer à mon plus grand rêve c’est à dire la paix avec une femme pour que d’autres le réalisent alors ça me va
T'es pas un cas désespéré, tu peux faire les deux
:fran_ok4:
il y a 11 heures
Image
On se relache pas.
il y a 11 heures
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
ben si tu as aucune pensée incel maintenant , tu n'en auras pas plus tard rassures toi
il y a 7 heures
J’ai beau désirer et réfléchir à comment baiser matin midi et soir ; je me sens bloqué et je ne suis peut être jamais destiné à ça

J’ai été violé, dans un pays où le viol et la pedophilie ne sont plus des drames exceptionnels, mais des normes pour oppresser le peuple

Peut être que c’est ça mon destin contribuer à y mettre fin en France… que je ne baiserais jamais mais que je réussirais à protéger des enfants qui une fois adultes baiseront en paix

Ou peut être vais je mourir sans rien aussi… je sais pas mais je veux croire une dernière fois qu’un homme peut défier le destin au 21eme siècle après JC
pourquoi t'as changer de compte ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 heures
Faudrait qu'on fasse une secte de gens qui baisent pas.

On prônerait la chasteté, l'abstinence etc.

Le célibat volontaire.

Une fois assez nombreux on pourrait embrigader des femmes et leur enseigner la chasteté, le contrôle du désir.

Des sortes de modules où le but est de ne pas éjaculer, et l'échec serait puni par le fouet si elles provoquent l'orgasme.
Les sectes c'est justement fait pour baiser
:ahipince:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 heures
Les sectes c'est justement fait pour baiser
:ahipince:
Eh oui, et voilà
:Mouais_Jesus:

D'où ...
:zidane_tasse:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
T'as jamais été violé, c'est juste que tu assumes pas d'avoir payé un trav pour qu'il t'encule
:etchebest_:
il y a 3 heures