Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Eynaud_Marc sur X
Promue* pardon, impossible d'éditer le titre
Bah oui les goyim de merde, à Auch on persécute les goyim paysans et on laisse les pédos dehors. On accomplit le travail de la république en responsabilité.
il y a 12 heures
Sondage — 4 votes
Autre (précisez)
Je valide cette promotion
Il faut la virer !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est marrant chez les français ce manque de culture du "on va t'attraper toi"
il y a 12 heures
faudrai fusillé tous ces fdp de politiciens qui doivent être dans les epstein files jusqu'au cou
il y a 12 heures
c'est marrant chez les français ce manque de culture du "on va t'attraper toi"
il y a 12 heures
@Eynaud_Marc sur X
Promue* pardon, impossible d'éditer le titre
Bah oui les goyim de merde, à Auch on persécute les goyim paysans et on laisse les pédos dehors. On accomplit le travail de la république en responsabilité.
Tu peux éditer le nom d'un topic à présent.
Il me semble que le président ne peut pas virer un procureur. Je crois même que Sarah Feldman avait sorti que le garde des sceaux n'avait pas le pouvoir de muter un procureur.
Ils font la tambouille en internet et forcément ils se tapent pas dessus par esprit de corps.
Il me semble que le président ne peut pas virer un procureur. Je crois même que Sarah Feldman avait sorti que le garde des sceaux n'avait pas le pouvoir de muter un procureur.
Ils font la tambouille en internet et forcément ils se tapent pas dessus par esprit de corps.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 heures
Tu peux éditer le nom d'un topic à présent.
Ayaaao @Volutes travaille trop, mes POC ne fonctionnent plus
il y a 12 heures
168
Sur ce sujet0