InscriptionConnexion
perso
:TareOfficiel:

massacre à la tronçonneuse (surtout le 2 bordelent), la chose, la saga saw, suicide club, jacob's ladder (à inspirer silent hill 2), la nuit des morts vivants (1968), megan is missing, Schizophrenia 1983, saga evil dead, the house that jack built (incroyable), cannibal holocaust (pas vrm horreur mais excellent), lords of chaos
:etchebest_savoir:
:onche_ns:
:waffen-onche:
il y a 12 heures
j'aime aussi les slashers mais la plupart du temps j'aime que les premiers films, par ex : chucky 1 scream 1 halloween 1 etc
:ceci_intello:
il y a 12 heures
Halloween de 1978
:purer3:

Je le regarde tous les ans
il y a 12 heures
Todd
Todd
12h
Halloween de 1978

Je le regarde tous les ans
je pense me taper un marathon halloween bientôt (les suites sont nuls apparemment)
:chat86:
il y a 12 heures
je pense me taper un marathon halloween bientôt (les suites sont nuls apparemment)
:chat86:
les vieilles suites là ? oui ils le sont un peu, mais j'ai une certaine sympathie pour elles
il y a 12 heures
Todd
Todd
12h
les vieilles suites là ? oui ils le sont un peu, mais j'ai une certaine sympathie pour elles
oui, les versions modernes valent quelque choses ?
:Autiste_fume:
il y a 12 heures
oui, les versions modernes valent quelque choses ?
:Autiste_fume:
Les versions de rob zombie sont plutôt intéressants, c'est une autre interprétation de Myers.

Celui de 2018 qui est un peu sympa. Les 2 autres faut vraiment pas les prendre au sérieux, un peu gore saupoudrer d'un peu de féminisme.

Je préfère les suites des années 80. C'est peut être kitch/cliché parfois mais ça me convient mieux
il y a 12 heures