Créer un compteSe connecter
:risitas_hypnose:
il y a 4 mois

Sondage — 11 votes

Autre
Je suis un cassos et j assume !
Chong ! Bibliothèque médiévale oú rien !
Non Chong ! Truc de cassos ultime
:indispensable:
il y a 4 mois
J'ai des télé mais branchées a aucune antenne, ca compte ou pas
il y a 4 mois
123pk
123pk
4 mois
J'ai des télé mais branchées a aucune antenne, ca compte ou pas
Sous entendu télé hertzienne avec tout le vomi abrutissant du principal canal de propagande du pouvoir politico-merdiatique pour garder la masse ignorante sous camisole.

Quand tu choisis ton contenu productif hors champ de manipulation c'est pas pareil
il y a 4 mois
Wooo
Wooo
4 mois
Sous entendu télé hertzienne avec tout le vomi abrutissant du principal canal de propagande du pouvoir politico-merdiatique pour garder la masse ignorante sous camisole.

Quand tu choisis ton contenu productif hors champ de manipulation c'est pas pareil
Ma source principale de slop et de nuisance intellectuelle c'est les mongoles de Onche
:elliesouriante:
il y a 4 mois
123pk
123pk
4 mois
Ma source principale de slop et de nuisance intellectuelle c'est les mongoles de Onche
Il fut un temps oú les forums de discussion etaient tres constructifs et l'etat d'esprit elitiste, c'etait avant que 75% des topics ne deviennent qu'a base de videos absurdes.
il y a 4 mois
Wooo
Wooo
4 mois
Il fut un temps oú les forums de discussion etaient tres constructifs et l'etat d'esprit elitiste, c'etait avant que 75% des topics ne deviennent qu'a base de videos absurdes.
C'était a l'époque ou avec 95 de QI tu n'arrivais ni a installer internet, ni a trouver lesdits forums
il y a 4 mois
oui, aller aux putes
:Chat_mange:
il y a 4 mois
oui, aller aux putes
Pas d'ad personam khey
:risibo:
il y a 4 mois
123pk
123pk
4 mois
C'était a l'époque ou avec 95 de QI tu n'arrivais ni a installer internet, ni a trouver lesdits forums
C'est un peu ça, il fallait une certaine curiosité d'esprit qui sortait de la norme de pensée de masse et quelques recherches originales pour amarrer sur ces îlots perdus qu'etaient les forums.

Un tri naturel se faisait à l'entrée.
il y a 4 mois
oui, aller aux putes
Pareil, j'ai connu les FKKs allemands oú y avait quasi que du Porsche sur le parking, on etait entre gens biens, les discussions etaient percutantes et forcement intéressantes, tu devais pas traverser un sable mouvant d'explications pour te faire comprendre sur des sujets eclairés, ça percutait vite et le niveau d'humour était du même tonneau.

Intelligenti pauca

Le service etait personnalisé, on connaissait tous le staff et les gérants qui nous accueillaient comme des invités

Aujourd'hui c'est ambiance prolo avec les règles qui vont avec.

Toutes les bonnes choses ont une fin, il faut toujours préférer changer de registre plutot que de s'adapter à la médiocrité.
il y a 4 mois