InscriptionConnexion
...je me demande si ce n'est pas un peu comme apprendre un instrument de musique.

Un travail de longue haleine qui demande beaucoup de constance et de travail sur soi, mais quelque chose d'extrêmement gratifiant sur le long terme.

Les gens qui enchaînent les relations ressemblant à quelqu'un qui achèterait toujours de nouvelles guitares sans vraiment apprendre à en jouer, croyant que s'il joue mal c'est parce que sa guitare n'est pas encore assez bien.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
:Theo6:
il y a 2 heures
:Theo9:
il y a 2 heures
Intéressant, je ne l'avais jamais vu comme ça.
:dujardin_reflexion:
il y a 2 heures
Oui, oui, tout à fait...
:OSS_stunning:
il y a 2 heures
...je me demande si ce n'est pas un peu comme apprendre un instrument de musique.

Un travail de longue haleine qui demande beaucoup de constance et de travail sur soi, mais quelque chose d'extrêmement gratifiant sur le long terme.

Les gens qui enchaînent les relations ressemblant à quelqu'un qui achèterait toujours de nouvelles guitares sans vraiment apprendre à en jouer, croyant que s'il joue mal c'est parce que sa guitare n'est pas encore assez bien.
Si tu veux venir jouer des arpèges avec ma bite n'hésite pas
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Si tu veux venir jouer des arpèges avec ma bite n'hésite pas
Hein ?
:Abrutin:
il y a une heure
Quoi ? T'es dégueulasse Patrick
il y a 44 minutes

Enfin un poste lucide de ta part
GIF
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 44 minutes
Quoi ? T'es dégueulasse Patrick
Grand fou !
:soja_simp:
il y a 43 minutes
On a jamais vu de guitare s'en prendre au guitariste pour lui reprocher sa masculinité toxique, mais oui, cela était ainsi au commencement
:Olivierzoom:
il y a 42 minutes
C'est beau ce que tu dis mon frère juif
:fatigue_sourire:
il y a 42 minutes