Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle m'a dit qu'elle me considère seulement comme un ami
Nous avions eu un début d'histoire il y a deux ans mais j'avais tout gâché et nousnke sommes plus parlé pendant un an
Il y a un peu moins d'un an nous avions repris contact et j'avais vraiment l'impression qu'elle avait encore des sentiments pour moi. Après plusieurs mois j'ai envie eu le couilles de lui proposer un date, au début elle a pris ça pour une blague puis elle m'a finalement recalé
Nous avions eu un début d'histoire il y a deux ans mais j'avais tout gâché et nousnke sommes plus parlé pendant un an
Il y a un peu moins d'un an nous avions repris contact et j'avais vraiment l'impression qu'elle avait encore des sentiments pour moi. Après plusieurs mois j'ai envie eu le couilles de lui proposer un date, au début elle a pris ça pour une blague puis elle m'a finalement recalé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis lui, ce qui compte c'est pas les sentiments mais les centimètres
il y a 2 heures
Il fallait dire que t'étais en couple et c'est elle qui t'aurait inciter à la tromper
il y a 2 heures
Zou
2h
Il fallait dire que t'étais en couple et c'est elle qui t'aurait inciter à la tromper
Elle est dans mon groupe d'ami elle sais que je ne suis pas en couple mais oui j'aurais dû plus accentué le fait d'être sur d'autres filles
il y a 2 heures
Elle est dans mon groupe d'ami elle sais que je ne suis pas en couple mais oui j'aurais dû plus accentué le fait d'être sur d'autres filles
Il y a des mécanismes psychologiques imparables chez les femmes et la jalousie est un des plus puissants, il ne faut pas hésiter à en abuser
il y a 2 heures
Elle m'a dit qu'elle me considère seulement comme un ami
Bravo khey.il m'est arrivé a peu près la même chose.
Sauf qu'on avait pas eu de début d'histoire.
On avait jamais pris contact.
Quand je les croisé dans la fil d'attente je me suis déclaré.
Elle m'a dit "qui êtes vous ?"
Mon cœur a était brisé

Mon cœur a était brisé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Il y a des mécanismes psychologiques imparables chez les femmes et la jalousie est un des plus puissants, il ne faut pas hésiter à en abuser
Tu as raison c'est juste que je ne la voyais pas souvent donc je me suis dit que trop tirer sur la corde ça allait juste l'inciter à aller voir ailleurs
il y a 42 minutes
Bravo khey.il m'est arrivé a peu près la même chose.
Mon cœur a était brisé

Mon cœur a était brisé
Ahi tu as aussi réussi à la baiser ?
il y a 41 minutes
246
Sur ce sujet0