InscriptionConnexion
"J'ai fait l'armée quand j'avais 18 ans, aujourd'hui j'en ai 40 (voire plus)"
Vous comprenez que ça veut dire l'armée fut un échec pour vous puisque vous n'y êtes plus ou pas?
Le nombre de mecs qui te sortent ça au calme alors qu'ils y sont plus depuis 30 ans voire plus pour se donner une prestance alors qu'aujourd'hui ils récurrent les chiottes. Mais pourquoi vous y êtes plus si vous étiez si doués? On se le demande
Au travail y en a un qui me sort ça, et aujourd'hui il fait quoi? Il répare des radiateurs, c'est bon redescends sur terre
il y a 3 heures
Targeted
:Triss-Pleure:
il y a 3 heures
Moi j ai fait l armée fdp
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Moi aussi et ça ne m'a strictement rien appris de plus
:Bebe_ours_risitas:

Ça a juste niqué mon sommeil pendant 2 ans et fait perdre toute envie de réintégrer un corps d'armée

Il ne faut strictement aucune compétence pour y rentrer, dans les militaires du rang il y a toute la lie de l'humanité, les officiers ne sont pas mieux, ils ont juste sucé plus de bites que les autres
:AHIOU:
il y a 3 heures
Moi j ai fait l armée fdp
:Triss-Chat-Spirituel:
L'op ne nous enleveras pas ça
:Delormeau_unplugged:
:hitler_love:
il y a 3 heures
L'op ne nous enleveras pas ça
:Delormeau_unplugged:
C est tout ce qu il nous reste
:Ahahah:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h

Ça a juste niqué mon sommeil pendant 2 ans et fait perdre toute envie de réintégrer un corps d'armée

Il ne faut strictement aucune compétence pour y rentrer, dans les militaires du rang il y a toute la lie de l'humanité, les officiers ne sont pas mieux, ils ont juste sucé plus de bites que les autres
Comme nous tous
il y a 3 heures
Comme nous tous
Moi aussi j'ai tiré au famas a 18 ans hein, rien de fou
il y a 3 heures
Moi aussi j'ai tiré au famas a 18 ans hein, rien de fou
Olala je suis subjugué
il y a 3 heures
Vous comprenez que ça veut dire l'armée fut un échec pour vous puisque vous n'y êtes plus ou pas?

Qu'est ce qu'il raconte
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures

Qu'est ce qu'il raconte
Le réparateur de radiateur rage
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h

L'armée au final ça sert pour les gueux qui veulent un peu d'ascension sociale
il y a 3 heures
Réel c est le dernier véritable ascenseur social dans ce pays
il y a 3 heures
"J'ai fait l'armée quand j'avais 18 ans, aujourd'hui j'en ai 40 (voire plus)"
Le nombre de mecs qui te sortent ça au calme alors qu'ils y sont plus depuis 30 ans voire plus pour se donner une prestance alors qu'aujourd'hui ils récurrent les chiottes. Mais pourquoi vous y êtes plus si vous étiez si doués? On se le demande
Au travail y en a un qui me sort ça, et aujourd'hui il fait quoi? Il répare des radiateurs, c'est bon redescends sur terre
Parce que ça n'a rien à voir avec le fait d'être doué ou non !
:jesus_mouais_bof:

Imagine un mec qui fait 10 ans de chaudronnerie te parle de son ancien métier, tu lui sortirais que c'est un raté car il a changé de carrière ?
:rire:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Une garderie pour zero incapables, payer a rien branler si ce n'est de passer leur permis gratis
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Et de l'adrénaline si tu va en opex ou dans des escadrons où ça bouge genre PSIG/GIGN

Mais bon l'ascension sociale bof, c'est que l'entre soi entre milis, on se sent comme dans une cage au bout d'un temps
il y a 3 heures
Réel c est le dernier véritable ascenseur social dans ce pays
J'ai cru comprendre que dans toutes les sociétés c'était comme ça que beaucoup pouvaient accéder au classes supérieures
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Et de l'adrénaline si tu va en opex ou dans des escadrons où ça bouge genre PSIG/GIGN

Mais bon l'ascension sociale bof, c'est que l'entre soi entre milis, on se sent comme dans une cage au bout d'un temps
Psig ok mais au gign bonne chance pour y rentrer
il y a 3 heures-PEMT
Une garderie pour zero incapables, payer a rien branler si ce n'est de passer leur permis gratis
:Risitas_jesus_ahi:
C est déjà mieux que les parasites biberonnés aux aides sociales
:chatsus:
il y a 3 heures-PEMT
Je connaissais un type y a 10 ou 15ans qui était parti faire l'armée, après on s'est perdus de vue bref, un jour je commande une crepe et surprise c'était ce type qui me servait la crêpe. Du coup on discute, et tout fier il me montre son bracelet électronique, 100% nofake. C'est pour dire le niveau
il y a 3 heures