Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake
Comment ça a commencé:
Comment ça a fini:

Comment ça a commencé:
r/france
Publication Reddit
Comment ça a fini:
r/france
Publication Reddit
A chaque problème sa solution
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fragilité des gauchistes
En gros ils n'ont pas été assez vigilant et n'ont semble t il pas pris la mesure de qui était cette personne. C'était un "one-shot" et ils ne le feront plus jamais (promis !).
Merci pour la vigilance des users, bisous.
Je prends une douche froide là
Putain de.merde
Putain de.merde
Pareil putain, jamais je n'aurais imaginé Proton "plus ou moins" proche de cette idéologie. Nous qui pensions faire un choix éthique, bah en fait on se rend compte que l'on participe à cette idéologie de connards en la finançant carrément.
Putain, je vais retourner chez Mullvad VPN (que je n'aurais jamais dû quitter), et je vais encore me faire chier à re-migrer mes e-mails ailleurs. Pour la bonne cause.
Putain, je vais retourner chez Mullvad VPN (que je n'aurais jamais dû quitter), et je vais encore me faire chier à re-migrer mes e-mails ailleurs. Pour la bonne cause.
A chaque problème sa solution
il y a 5 heures
La fragilité des gauchistes
En gros ils n'ont pas été assez vigilant et n'ont semble t il pas pris la mesure de qui était cette personne. C'était un "one-shot" et ils ne le feront plus jamais (promis !).
Je prends une douche froide là
Putain de.merde
Putain de.merde
Pareil putain, jamais je n'aurais imaginé Proton "plus ou moins" proche de cette idéologie. Nous qui pensions faire un choix éthique, bah en fait on se rend compte que l'on participe à cette idéologie de connards en la finançant carrément.
Au final ils ne sont même pas content de la réponse... Proton qui s'abaisse pour des clients qui ne vont même pas rester
il y a 5 heures
217
Sur ce sujet0