Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'achète ou bof ?
Il est en promo
Ça a l'air super fun et bien pensé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sondage — 14 votes
J'achète pas
J'hésite
J'achète
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce que c'est encore que cette merde ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Qu'est ce que c'est encore que cette merde ?
C'est un de société de football. Ça doit être amusant. Ça permet de vivre un vrai match à la maison !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
C'est un de société de football. Ça doit être amusant. Ça permet de vivre un vrai match à la maison !

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime pas le foot
il y a 3 heures
J'aime pas le foot
Tu aimes les jeux de société ? C'est un peu comme Warhammer mais en mieux.
il y a 3 heures
Tu aimes les jeux de société ? C'est un peu comme Warhammer mais en mieux.
à petite dose, en fin de soirée c'est sympa.
il y a 3 heures
Ça te permettra de te détendre un peu pendant tes pauses efootball.
il y a 3 heures
à petite dose, en fin de soirée c'est sympa.
C'est quoi ton jeu de société préféré ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
il y a 3 heures
Je ne savais pas que ça existait déjà
Maintenant tu le sais. Tu vas aller l'acheter à @ELeclerc ? Ça mettra de l'argent sur la cagnotte de ta carte fidélité.
il y a 3 heures
Personne ne veut acheter pour l'instant alors que Mbappé est trop gentil. 

il y a 3 heures
C'est quoi ton jeu de société préféré ?
Je n'en ai pas vraiment
Je crois que le truc qui m'avait le plus amusé c'est un jeu où on est le seigneur des ténèbres d'un donjon et qu'on est en concurrence contre les autres, ça se jouait avec des cartes, mais je ne me souviens plus du tout du nom.
Je crois que le truc qui m'avait le plus amusé c'est un jeu où on est le seigneur des ténèbres d'un donjon et qu'on est en concurrence contre les autres, ça se jouait avec des cartes, mais je ne me souviens plus du tout du nom.
il y a 3 heures
Maintenant tu le sais. Tu vas aller l'acheter à @ELeclerc ? Ça mettra de l'argent sur la cagnotte de ta carte fidélité.
Mieux vaut acheter un jeu à des gens pas trop riches qu'à un joueur de foot déjà multimillionnaire
il y a 3 heures
Je n'en ai pas vraiment
C'est intéressant. Je crois que j'en ai déjà entendu parler. Ça a l'air amusant.
il y a 3 heures
Mieux vaut acheter un jeu à des gens pas trop riches qu'à un joueur de foot déjà multimillionnaire
Tu veux acheter des jeux à qui ?
il y a 3 heures
Tu veux acheter des jeux à qui ?
C'est antisémite ce que tu dis
il y a 3 heures
249
Sur ce sujet0