InscriptionConnexion

Stylé @ColRoulin
:chat_envers_:

Ca me rappelle le N qui faisait une espèce de prière islamique dans une allée de la Basilique du Sacré-Coeur. Il était allongé par terre le type, face et genoux au sol. Il a eu le mérite de participer à mon éveil. Merci à tous les N tarés dans les églises, qui m'ont sorti de cette enclosure religieuse.
il y a 4 heures

Stylé @ColRoulin

Ca me rappelle le N qui faisait une espèce de prière islamique dans une allée de la Basilique du Sacré-Coeur. Il était allongé par terre le type, face et genoux au sol. Il a eu le mérite de participer à mon éveil. Merci à tous les N tarés dans les églises, qui m'ont sorti de cette enclosure religieuse.
Vive le Cwist Wa
:Negresgorille:
il y a 4 heures
Vive le Cwist Wa
:Negresgorille:
Déjà pourquoi il y a aussi peu de blancs dans le SIXIEME ARRONDISSEMENT
:LeChoque:
il y a 4 heures

Stylé @ColRoulin

C est vrai que qd je vois ça j ai envie de go fsppx

@ceinturion
:Ahahah:
il y a 4 heures
Par contre l op tu m as donné une idée, de signaler ce fdp d évêque de Paris à la curie vaticane
:torche:
c est hors sujet mais c est vrai qu on peut signaler des faits scandaleux directement au Vatican
il y a 4 heures
J'ai pas compris où est le problème exactement ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
C est vrai que qd je vois ça j ai envie de go fsppx

@ceinturion
:Ahahah:
Si la vue des nègres te file des boutons, tu n'as ni choisi la bonne religion, ni la bonne terre dans laquelle immigrer
:griffith_sourire:
il y a 4 heures
Si la vue des nègres te file des boutons, tu n'as ni choisi la bonne religion, ni la bonne terre dans laquelle immigrer
:griffith_sourire:
Pas les negres, la liturgie profanatrice
il y a 4 heures
J'ai pas compris où est le problème exactement ?
@CielBleu pourquoi c'est une liturgie profanatrice ?
il y a 3 heures
@CielBleu pourquoi c'est une liturgie profanatrice ?
Tu vois pas que c est du cirque ahurin
il y a 3 heures
:boube:

Ce n'est que la face émergée de l'iceberg

J'ai vu pire irl
Investis en toi
il y a 3 heures
Comme d'habitude non ? c'était le même cirque il y a des siècles
:Griffith_malveillance:
il y a 3 heures
Réponse troll :

Non, c'est une liturgie aux moeurs locales, c'est-à-dire africaines :
-le prêtre est africain (en vrai, pas dans cette vidéo)
-les fidèles sont africains

vraie réponse :

D'ailleurs, je pense que c'est plus un événement temporaire, il arrive que des prêtres en France donnent des messes avec les coutumes de leur pays, je pense que c'est ce cas de figure. Les gens sont au courant avant que ça n'arrive, c'est une fois par an de ce que j'ai pu moi-même observer
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Comme d'habitude non ? c'était le même cirque il y a des siècles
:Griffith_malveillance:
:moustachu:

Hors sujet le païen

Les Catholiques du moyen âge construisaient les plus beaux édifices de l'histoire de l'humanité à la gloire de Dieu

Aujourd'hui, les boomers fatigués organisent des danses africaines
Investis en toi
il y a 3 heures
L'Eglise dans toute sa splendeur
:giga_qlf_cr7:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
:moustachu:

Hors sujet le païen

Les Catholiques du moyen âge construisaient les plus beaux édifices de l'histoire de l'humanité à la gloire de Dieu

Aujourd'hui, les boomers fatigués organisent des danses africaines
Je suis d'accord sur le fait que l'on n'ait jamais rien bâti de plus beau

En revanche pour ce qu'il s'y passe à l'intérieur...
:griffith_de_pute:
il y a 3 heures
Peut-être mais à la base se prosterner devant l'effigie d'un rabbin juif et de sa mère soi-disant "vierge" c'est déjà du cirque non ?
il y a 3 heures
Peut-être mais à la base se prosterner devant l'effigie d'un rabbin juif et de sa mère soi-disant "vierge" c'est déjà du cirque non ?
Et se prosterner devant Abraham et Moise c est quoi ducon? Et sucer Israël c est quoi?
il y a 3 heures
Et se prosterner devant Abraham et Moise c est quoi ducon? Et sucer Israël c est quoi?
Qui se prosterne devant Abraham et Moïse ?

C'est pas possible parce qu'il n'y a aucune image d'Abraham et Moïse (à part dans les églises chrétiennes, donc paradoxalement les seules personnes à se prosterner devant Abraham et Moïse sont des chrétiens).
il y a 3 heures
Qui se prosterne devant Abraham et Moïse ?

C'est pas possible parce qu'il n'y a aucune image d'Abraham et Moïse (à part dans les églises chrétiennes, donc paradoxalement les seules personnes à se prosterner devant Abraham et Moïse sont des chrétiens).
Et se prosterner devant Israël ?
il y a 3 heures