Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En ce moment j'apprends l'époque Mérovingienne mais j'ai peur de ne pas en ressortir plus intelligent que les autres fois où j'ai appris l'histoire des autres pays
C'est une perte de temps ou pas ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est passionnant d'apprendre des choses
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
En ce moment j'apprends l'époque Mérovingienne mais j'ai peur de ne pas en ressortir plus intelligent que les autres fois où j'ai appris l'histoire des autres pays
il y a 4 heures
Le mouvement de l'histoire comprendre pourquoi ils se comportaient comme ça oui c'est important et vitale si on veut revivre
il y a 4 heures
Faire de l'argent >
Le seul truc à retenir c'est que les juifs sont les méchants
Le seul truc à retenir c'est que les juifs sont les méchants
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Oui, mais de toute façon, pourquoi faudrait que ça serve forcément ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Bien sûr, ça sert à comprendre comment on en est arrivé là, les racines profondes des problèmes actuels, et ça donne une direction pour envisager des solutions.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTe protéger des pièges qui ont fonctionné un nombre incalculable de fois durant l'histoire de l'homme
il y a 4 heures
Te protéger des pièges qui ont fonctionné un nombre incalculable de fois durant l'histoire de l'homme
Ça fonctionne pas — preuve : covid
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Bien sûr, ça sert à comprendre comment on en est arrivé là, les racines profondes des problèmes actuels, et ça donne une direction pour envisager des solutions.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
On connait pas assez bien l'histoire voila tout
il y a 4 heures
252
Sur ce sujet0