InscriptionConnexion
C'est une trend Tiktok ou quoi d'accuser tous les prestataires parceque ton mariage c'est de la merde ?
:blablablabla:

Je vois beaucoup de couples pétasses qui ne sont jamais satisfaites par la bouffe, l'organisation, l'ambiance, la musique, la déco.... Et qui font des vidéos pour pleurnicher parceque la soirée n'était pas exactement comme elles le voulaient !
:amber_chouine_3:

Forcément, ça demande des remboursements, ça ne veut pas payer, ça fait de la mauvaise pub...
:Coca_mentos:

Il y a quelques années je ne voyais jamais ça !
:Ent-:
il y a 7 heures
C'est une trend Tiktok ou quoi d'accuser tous les prestataires parceque ton mariage c'est de la merde ?
:blablablabla:

Je vois beaucoup de couples pétasses qui ne sont jamais satisfaites par la bouffe, l'organisation, l'ambiance, la musique, la déco.... Et qui font des vidéos pour pleurnicher parceque la soirée n'était pas exactement comme elles le voulaient !
:amber_chouine_3:

Forcément, ça demande des remboursements, ça ne veut pas payer, ça fait de la mauvaise pub...
:Coca_mentos:

Il y a quelques années je ne voyais jamais ça !
:Ent-:
En même temps les mariages c'est de la bouffe infâme de traiteur fais en gros (et toujours la même chose), la même musique de merde et maintenant ça mets même du rap, les mêmes "salle des fêtes" totalement horrible, ...
il y a 7 heures
En même temps les mariages c'est de la bouffe infâme de traiteur fais en gros (et toujours la même chose), la même musique de merde et maintenant ça mets même du rap, les mêmes "salle des fêtes" totalement horrible, ...
Et les golems persistent et signent toujours
:zahi:
il y a 7 heures
Ben, si c'est ce pourquoi les gens signent, pourquoi ils se plaignent ?
:Tant-pis:
il y a 7 heures
Et les golems persistent et signent toujours
:zahi:
Quel horreur les mariages.
:gange_63:

Honnêtement, tu fais ça durant l'été sous une tonnelle (si jamais il pleut), déjà t'es à l'extérieur, ya des terrains pas cher entretenu à louer. Les tonnelles c'est pas cher aussi à louer j'y travaillais avant.

Image

Sa évite de te retrouver dans une salle sans âme, et si tu connais quelqu'un de proche qui a un terrain : c'est gratuit
:valide:

La bouffe t'innove, plutôt que le fidèle steak caoutchouc, les pâtes froides et la macédoine composé à 50% de mayonnaise eco+ qui te donne mal au bide toute la soirée et facturé hyper cher "c'est un traiteur", tu fais un énorme repas de groupe : brasero et grande poêle (comme ceux qui font des paellas géante) sont à louer pas cher pour la journée.

Tu te démerde avec tes invités proche pour tout stocker si tu connais des bons plans pour acheter la bouffe en gros.

C'est déjà bien plus mémorable que la grosse tarte du service à la fin : (pas de fromage 3 fois ! en faisant la queue sur un sol composé de vieux carrelage degeu)

Puis tu fait moins de nettoyage, car tu dois nettoyer la salle.

Le terrain sa t'évite d'avoir les gosses dans les pattes toute la soirée.

Pour la musique, suffit de mettre du bon son pas du DJ Jacky
il y a 7 heures
Y'a des gens qui se marient encore ?
:pensif:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures

Honnêtement, tu fais ça durant l'été sous une tonnelle (si jamais il pleut), déjà t'es à l'extérieur, ya des terrains pas cher entretenu à louer. Les tonnelles c'est pas cher aussi à louer j'y travaillais avant.

Image

Sa évite de te retrouver dans une salle sans âme, et si tu connais quelqu'un de proche qui a un terrain : c'est gratuit

La bouffe t'innove, plutôt que le fidèle steak caoutchouc, les pâtes froides et la macédoine composé à 50% de mayonnaise eco+ qui te donne mal au bide toute la soirée et facturé hyper cher "c'est un traiteur", tu fais un énorme repas de groupe : brasero et grande poêle (comme ceux qui font des paellas géante) sont à louer pas cher pour la journée.

Tu te démerde avec tes invités proche pour tout stocker si tu connais des bons plans pour acheter la bouffe en gros.

C'est déjà bien plus mémorable que la grosse tarte du service à la fin : (pas de fromage 3 fois ! en faisant la queue sur un sol composé de vieux carrelage degeu)

Ok.
:Petit_Batard:

Mais à quel moment tu réponds au sujet en fait ?
T'as au moins lu ?
:Olivierzoom:
il y a 7 heures
étonnement tu n'as pas mentionné les énormes machins plein de glucides qui ricanent comme des cons en puant le parfum de pisse

:risitriste:
il y a 7 heures
Ok.
:Petit_Batard:

Mais à quel moment tu réponds au sujet en fait ?
T'as au moins lu ?
:Olivierzoom:
Oui, mais sa c'est une stratégie de remboursement
il y a 7 heures
étonnement tu n'as pas mentionné les énormes machins plein de glucides qui ricanent comme des cons en puant le parfum de pisse

Les invités ? Suffit d'être select
il y a 7 heures
Les invités ? Suffit d'être select
c'est la partie la pire d'un mariage
il y a 7 heures

Image

J’approuve l’idée en pleine nature plus repas géant avec les proches
:risibo:

Toute façon les vrais savent que c’est a la lune de miel qu’on commence à s’amuser
:giga_qlf_cr7:
il y a 7 heures
c'est la partie la pire d'un mariage
Les femmes jalouse, le tonton bourrés qui fout la merde, les gosses qui ont vu un couple occupé dans les chiottes (vécu)
il y a 7 heures
J’approuve l’idée en pleine nature plus repas géant avec les proches
:risibo:

Toute façon les vrais savent que c’est a la lune de miel qu’on commence à s’amuser
:giga_qlf_cr7:
Aujourd’hui on n'attends plus la lune de miel
il y a 7 heures
Les femmes jalouse, le tonton bourrés qui fout la merde, les gosses qui ont vu un couple occupé dans les chiottes (vécu)
les poufs qui te niquent les oreilles avec des éclats de rire en répétant une phrase de Gadaoui Elmalh'ô'crâne
il y a 7 heures
les poufs qui te niquent les oreilles avec des éclats de rire en répétant une phrase de Gadaoui Elmalh'ô'crâne
La femme la plus bourrée en tête de la chenille en chantant A LA QUEUE LELEUH
il y a 7 heures
Aujourd’hui on n'attends plus la lune de miel
La nuit de noces pour ma part, c'était un mythe.

J'étais tellement claqué en fin de soirée, j'ai encore dû défaire la coiffure de ma femme, lui enlever sa robe, ses jolis sous-vêtements, on a pris notre douche et je suis tombé comme une masse au lit !
:NerdyRire:
il y a 7 heures
La femme la plus bourrée en tête de la chenille en chantant A LA QUEUE LELEUH
l'horreur, c'est la même à chaque fois
il y a 7 heures
La nuit de noces pour ma part, c'était un mythe.

J'étais tellement claqué en fin de soirée, j'ai encore dû défaire la coiffure de ma femme, lui enlever sa robe, ses jolis sous-vêtements, on a pris notre douche et je suis tombé comme une masse au lit !
:NerdyRire:
Puis tu peut pas partir comme ça : certaines salle communale exige de nettoyer et faut faire partir ses invités
il y a 7 heures
l'horreur, c'est la même à chaque fois
La sueur mélangé au parfum quand le DJ mets de la techno des années 2000, à fond, avec ses haut parleurs qui grille de fin de vie
il y a 7 heures