Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un jeu à 4 joueurs avec des règles un tout petit peu ésotériques. C'est très fun et relaxant, qui est intéresséent ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
7h
C'est un jeu à 4 joueurs avec des règles un tout petit peu ésotériques. C'est très fun et relaxant, qui est intéresséent ?
Là je ne peux pas mais je soutien ce topic
il y a 7 heures
Là je ne peux pas mais je soutien ce topic
Je sais pas si tu seras readay un jour pour le mahjong à dire vrai ent
mais je souligne l'effort et je manquerai pas de te ping à chaque fois que me reprend l'envie d'enseigner le modjong maintenant
mais je souligne l'effort et je manquerai pas de te ping à chaque fois que me reprend l'envie d'enseigner le modjong maintenant
il y a 7 heures
Je veux
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Vraiment c'est rigolo et bon enfant
Une fois que tu maîtrises les règles tu peux aller jouer avec des vieux japonais ?
il y a 7 heures
Une fois que tu maîtrises les règles tu peux aller jouer avec des vieux japonais ?
Oui mais c'est plus dur irl qu'en ligne, le comptage des points et bien suivre l'évolution de ta main c'est bcp plus compliqué irl
et les vieux seront pas patients avec un gaijin barbare
et les vieux seront pas patients avec un gaijin barbare
il y a 7 heures
Annabeau
7h
Non minecraft c'est pas trop mon truc mais merci
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
224
Sur ce sujet0