Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Répertorie une map de toutes les actions à venir de militants LFI comme le collage d'affiches, distribution de tracts, meetings proche de chez vous...
Super initiative
des kheys aimeraient aller voir histoire de se déconstruire et s'enrichir culturellement ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien tu trouves pas ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Eux ils ont le droit tu fais pareil avec des affiches Dempart tu prend cher là c'est bien organisé avec l'état contre lequel ils font semblant d'être opposé
il y a 9 heures
Yodafeet
9h
Eux ils ont le droit tu fais pareil avec des affiches Dempart tu prend cher là c'est bien organisé avec l'état contre lequel ils font semblant d'être opposé
Il ne faut pas le voir sous cet angle là khey
peut être que tu devrais aller à un point de rassemblement proche de chez toi pour t'instruire et te cultiver
peut être que tu devrais aller à un point de rassemblement proche de chez toi pour t'instruire et te cultiver
il y a 9 heures
c'est pour s'inscrire a des rafles antifa ?
il y a 9 heures
Vou pensez qu'en 42 les FFL publiaient sur internet en source ouverte la date et le lieu de leur prochaines réu ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne faut pas le voir sous cet angle là khey
J'ai vu un collage et deux réunions j'irai dire bonjour
il y a 9 heures
J'ai vu un collage et deux réunions j'irai dire bonjour
Bravo khey c'est la bonne démarche à avoir !
Aller les voir pour échanger les points de vue comme la prévoit notre liberté d'expression !
Aller les voir pour échanger les points de vue comme la prévoit notre liberté d'expression !
il y a 9 heures
174
Sur ce sujet0