InscriptionConnexion
Vous voyez quand vous devez faire un papier, c'est chiant, vous allez au guichet, vous prenez un ticket, vous faites votre dossier puis vous vous faites recaler par le guichetier qui vous dit qu'il manque un papier
:gilbert:

Vous attendez 3 mois pour un autre RDV et enfin on vous tamponne, puis on prevoit la fabrication de votre CNI ou passeport et vous attendez 6 mois pour aller la chercher
:purer3:

Bah baiser aujourd'hui c'est pareil, faut aborder 10 20 50 100 femmes utiliser la loi des grands nombres, pour espérer augmenter les probabilités d'une baise médiocre
:cafe:

Ca ne devrait pas être comme ça ! Normalement ça devrait une rencontre humaine ou 2 personnes s'apprécient et se kiffent, pourquoi toute cette procédure... ce masque... ce mensonge, pourquoi pas etre honnete ?
il y a 7 heures
Vous voyez quand vous devez faire un papier, c'est chiant, vous allez au guichet, vous prenez un ticket, vous faites votre dossier puis vous vous faites recaler par le guichetier qui vous dit qu'il manque un papier

Vous attendez 3 mois pour un autre RDV et enfin on vous tamponne, puis on prevoit la fabrication de votre CNI ou passeport et vous attendez 6 mois pour aller la chercher

Bah baiser aujourd'hui c'est pareil, faut aborder 10 20 50 100 femmes utiliser la loi des grands nombres, pour espérer augmenter les probabilités d'une baise médiocre

Ca ne devrait pas être comme ça ! Normalement ça devrait une rencontre humaine ou 2 personnes s'apprécient et se kiffent, pourquoi toute cette procédure... ce masque... ce mensonge, pourquoi pas etre honnete ?
Je sais pas clé
il y a 7 heures
Je sais pas clé
C'est normal kheyou
il y a 7 heures
C'est normal kheyou
Moi aussi j'aimerais pouvoir dire "bon toi venir chez moi ?"
:ayaaooo:

C'est nul l'époque civilisée
il y a 7 heures
Moi aussi j'aimerais pouvoir dire "bon toi venir chez moi ?"

C'est nul l'époque civilisée
Je plussoie
:sodium_this:

J'ai l'impression baiser c'est comme passer le permis de conduire
:nez:
il y a 7 heures
Certains hommes ne demandent pas et se servent
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 heures
Zou
Zou
7h
Certains hommes ne demandent pas et se servent
:Bebe_ours_risitas:
Ce ne sont pas des hommes alors, mais des surhommes
:miaous_dealer:
il y a 7 heures
Ca dépend mais en tout cas sur la gaussienne ceux en haut de la courbe c'est ceux qui demandent la permission
:ahi:
il y a 7 heures

Sexemodel, 1 sms, 50 balles
:monste_oeil:

En 30 minutes c'est réglé
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
Non il suffit d'avoir confiance en soi
:giga_qlf_cr7:
il y a 7 heures
Sexemodel, 1 sms, 50 balles
:monste_oeil:

En 30 minutes c'est réglé
:jevaistemanger:
Bonjour, les honoraires du permis de baiser s'il vous plait
:mqPolice:

:Elmoe:
:Fry:

Bien on va pouvoir procéder
il y a 7 heures
Bonjour, les honoraires du permis de baiser s'il vous plait

:Elmoe:
:Fry:

Bien on va pouvoir procéder
Dans ce monde rien n'est jamais gratuit
Tu paies d'une manière ou d'une autre
il y a 7 heures
Dans ce monde rien n'est jamais gratuit
Tu paies d'une manière ou d'une autre
Pas faux, mais y'a une différence entre rendre le sexe spontané et instinctif et la procédure moderne à faire sur les RS
il y a 7 heures
Pas faux, mais y'a une différence entre rendre le sexe spontané et instinctif et la procédure moderne à faire sur les RS
L'instinctif existe toujours et est bien plus efficace car surprenant
il y a 7 heures
Je plussoie
:sodium_this:

J'ai l'impression baiser c'est comme passer le permis de conduire
:nez:
Surtout qu'on parle de tirer son coup donc la meuf n'est pas ouf de visage
il y a 6 heures