Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de me booster pour que tu puisses acheter autre chose que de la sous marque, chef.
Groovy Baby !!
il y a 10 heures
C'est pas de la vraie carbo, il faut mettre un oeuf pondu le matin en sicile puis recycler l'eau de cuisson des pâtes d'un champ en toscane
il y a 10 heures
J'ai hurlé bordel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 heures
Ceinturion
10h
C'est pas de la vraie carbo, il faut mettre un oeuf pondu le matin en sicile puis recycler l'eau de cuisson des pâtes d'un champ en toscane
Le dernier narbo qui m’a parlé de carbo a finit comme l’âne trotro sur le carreaux dans le métro
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dernier narbo qui m’a parlé de carbo a finit comme l’âne trotro sur le carreaux dans le métro
Espèce de zinzin
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 10 heures
J’ai travaillé dans un resto italien et c’est presque pareil hein
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
Ordivomi
10h
J’ai travaillé dans un resto italien et c’est presque pareil hein
Pareil, avec @eqa et c'est à peu près ça
il y a 10 heures
C'est grosso modo la même qualité que tu vas retrouver dans une brasserie tradi à environ 15 e le plat
Oui, y a mieux, oui on peut faire meilleur mais ça fait largement le taf en toute honnêteté
Oui, y a mieux, oui on peut faire meilleur mais ça fait largement le taf en toute honnêteté
il y a 10 heures
j’aime trop ton nouveau pseudo
il y a 9 heures
169
Sur ce sujet0