Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est ce qu’il y’a des trucs caché sur comment baiser le peuple ?
Askip il "défend une économie de marché plus flexible, tout en maintenant une protection sociale forte"
Mais la "protection sociale", ça signifie quoi, si tout le monde se plaint que c’est la merde niveau sécurité etc
Askip il "défend une économie de marché plus flexible, tout en maintenant une protection sociale forte"
Mais la "protection sociale", ça signifie quoi, si tout le monde se plaint que c’est la merde niveau sécurité etc
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce qu’il y’a des trucs caché sur comment baiser le peuple ?
C'est juste un crypto juif qui bosse pour le NWO
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
C'est juste un crypto juif qui bosse pour le NWO
Mais tout le monde d’un minimum sensé le sait ce truc là, mais à part ça ?, est ce qu’il y à laisser des petites phrases qui laissent penser à un certain modus operandi en particulier ou quoi, ou si il laisse penser ce que sa pourrait impliquer pour nos amis les zoomers etc etc
Tu la lu déjà ?
Tu la lu déjà ?
il y a 7 heures
je l'ai acheté oui
ça passe il essuie bien les fesses j'ai pas à me plaindre, mais cest un peu cher le rouleau de pq
ça passe il essuie bien les fesses j'ai pas à me plaindre, mais cest un peu cher le rouleau de pq
il y a 7 heures
Est ce qu’il y’a des trucs caché sur comment baiser le peuple ?
BMG ? Il a écrit un livre ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 7 heures
je l'ai acheté oui
Mieux qu'une lingette humide ?
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
BMG ? Il a écrit un livre ?
On est en retard de 10 piges, on s’est déjà bien fait enculer le baltrou de toute façon, il à même eu le temps d’écarter bien fort le baltrou et d’y insérer les teub de plusieurs amis proche
il y a 7 heures
je l'ai acheté oui
Même pas tu la lu sale illettré ?
il y a 7 heures
Le boug carrément il fait un livre pour bien prévenir tout le monde qu’ils vont se faire enculer à la dure pire que dans un hookup hotshot, et tout le monde s’en bat les couilles
Meritax sur nous tous
Ça y est j’ai trouver mon slogan pour les élections
Votez pinprudel pindufion
Meritax sur nous tous
Ça y est j’ai trouver mon slogan pour les élections
Votez pinprudel pindufion
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce qu’il y’a des trucs caché sur comment baiser le peuple ?
Vu l'escroc que c'est son bouquin c'est 200 pages blanches
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Vu l'escroc que c'est son bouquin c'est 200 pages blanches
Nan, deux cents pages blanches, mais que avec des mots four tout de blablateur professionnel, qui veulent pas dire grand choses mis à part lui conférer un style auteur et le mettre en avant
il y a 5 heures
Non mais j'ai lu celui de Asterion sur le harcèlement
Je te paye 500 euros si tu le lit pour moi, avant de m’endormir
il y a 5 heures
Je te paye 500 euros si tu le lit pour moi, avant de m’endormir
il y a 4 heures
Ok, copie colle les 200 pages, et fait en sorte que la voix de l’ia prononce bien chaque mots comme il faut, et les 500eu sont à toi mon frère
il y a 3 heures
Ok, copie colle les 200 pages, et fait en sorte que la voix de l’ia prononce bien chaque mots comme il faut, et les 500eu sont à toi mon frère
Je pourrais le faire facilement en vrai mais je suis pas un voleur
il y a 3 heures
Je pourrais le faire facilement en vrai mais je suis pas un voleur
Starfoullah t’es pas un vrai dz wallah
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0