InscriptionConnexion
Quand j'ai dit que j'avais TOUJOURS des emmerdes quand je commande mes livres chez Amazon, là c'est le SUMMUM
:aahi:

Déjà le truc a trois jours de retard mais encore c'est pardonnable
:)

Je récupère le colis, et je vois qu'il y a un ruban adhésif "votre colis a été renforcé par la poste"

Étrange, on dirais presque que le colis a été ouvert avant que ce ruban ait été mit (c'était le cas
)

J'ouvre le bordel, je vois 3 livres ; on m'a volé pour livre de Céline qui était accessoiremment le plus cher
:risiattaque:

Je crois que je vais définitivement arrêter d'acheter mes livres chez eux, là c'est trop
Le Christ est Dieu
il y a 8 heures
Depuis quand les livreurs volent des livres? Ils lisent pas et ça m’étonnerait qu’ils sachent revendre ça…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
Depuis quand les livreurs volent des livres? Ils lisent pas et ça m’étonnerait qu’ils sachent revendre ça…
j'en sais rien mais c'est très louche
:catgif:
Le Christ est Dieu
il y a 8 heures
j'en sais rien mais c'est très louche
:catgif:
Si ils se cultivent, voire pire même, s’instruisent, on court tout droit à la révolution.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
Si ils se cultivent, voire pire même, s’instruisent, on court tout droit à la révolution.
Il faut empêcher cela à tout prix, c'est une question de vie ou de mort pour notre peuple
:chatzoom3:
Le Christ est Dieu
il y a 8 heures
Il faut empêcher cela à tout prix, c'est une question de vie ou de mort pour notre peuple
Nous devons absolument récupérer ces livres Marty, ou alors, nous devrons retourner dans le passé pour t’ empêcher de passer cette commande, tu m’entends Marty? Retourner dans le passé!
:docfou:
il y a 8 heures
Quand j'ai dit que j'avais TOUJOURS des emmerdes quand je commande mes livres chez Amazon, là c'est le SUMMUM

Je récupère le colis, et je vois qu'il y a un ruban adhésif "votre colis a été renforcé par la poste"

Étrange, on dirais presque que le colis a été ouvert avant que ce ruban ait été mit (c'était le cas
)

J'ouvre le bordel, je vois 3 livres ; on m'a volé pour livre de Céline qui était accessoiremment le plus cher

Je crois que je vais définitivement arrêter d'acheter mes livres chez eux, là c'est trop
Il m'est arrivé la même chose sur la FNAC avec un livre de Chateaubriand. L'emballage de la FNAC avait été changé par un carton de la poste.

A mon avis c'est Mouloude qui a ouvert nos paquets en esperant y trouver de l'électronique.
il y a 8 heures

)

Bah tu fais une réclamation et t'es remboursé hein
:Deuxchats:
il y a 8 heures
Il m'est arrivé la même chose sur la FNAC avec un livre de Chateaubriand. L'emballage de la FNAC avait été changé par un carton de la poste.

A mon avis c'est Mouloude qui a ouvert nos paquets en esperant y trouver de l'électronique.
Exactement un livre ça peut lui donner l’impression que c’est un jeu vidéo à 80€ par exemple
il y a 8 heures

Et il a jeté le livre par terre plein de rage les yeux tout rouge
:Delormeaufou_zoom:
il y a 8 heures
Bah tu fais une réclamation et t'es remboursé hein
Ca ne règle pas l'enculerie que je viens de subir.
Le Christ est Dieu
il y a 8 heures
Ca ne règle pas l'enculerie que je viens de subir.
Karma pour pas avoir commandé en petite librairie
il y a 8 heures
J'y ai pensé aussi
:jesus_aya:
il y a 8 heures

D’ailleurs ça me fait penser à un algérien sur un serveur discord qui travaille à Amazon au tri et non à la livraison et qui jurait qu’au tri entrepôt c’était impossible de voler + qu’on était raciste a sous-entendre quelque chose.
Rapidement après on apprend qu’il a un magnifique appareil photo à 2000€ neuf qu’il a reçu en cadeau et n’a jamais servi encore
:Kekboom:

Et maintenant que j’y pense, il a un iPhone 17 alors qu’il avait toujours été team tout sauf Apple
:plink_bigger:
il y a 8 heures
Karma pour pas avoir commandé en petite librairie
Je le ferai quand j'aurais ma bagnole, plus de problèmes
Le Christ est Dieu
il y a 8 heures
Wesh tu peux pas commander FIFA 26 comme tout le monde wallah
:pnl_mains: