Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFan de la France depuis qu'il a lu un manga à la Jojo Bizarre Adventure sur Napoléon
il y a 10 heures-PEMT
Les japonais adorent tout ce qui touche de près ou de loin à la France . Un nombre incalculable d'enseignes qui ont des noms français
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 10 heures
Josephu Fouché-dono desu
yamete kudasai pétain chan
il y a 10 heures
Les japonais adorent tout ce qui touche de près ou de loin à la France . Un nombre incalculable d'enseignes qui ont des noms français
Les boulangeries la bas c'est un délire
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nombre de Japonaises en chaleur qui doivent le contacter pour se faire prendre par un mec en tenue d’époque
il y a 10 heures
Il a réussi à chopper une médaille de la légion d'honneur pour 120 balles, pardon ?
il y a 10 heures
Les boulangeries la bas c'est un délire
Pas seulement, regarde moi ça. "Le salon du mieux"

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 10 heures
Qui l'eût cru qu'à l'autre bout de la terre des étrangers complets pouvaient jouer à se déguiser en français de l'époque napoléonienne
Enfin bon après tout nous on se déguise en tout et n'importe quoi de japonais ... En gundam, en pikachu ...
Enfin bon après tout nous on se déguise en tout et n'importe quoi de japonais ... En gundam, en pikachu ...
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
Napoleon chan
La hontō ni tragic story de Napoléon Bonaparte-sama, le petit emperor-kun parti conquérir le sekai avant de finir tout seul sur son île, yabai...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 heures
Tout le monde adore la culture occidentale, y a que les
et
qui haïssent l'Occident
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 heures
177
Sur ce sujet0