Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te tape des reprises hyper violentes, des accélérations de l'enfer.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te tape des reprises hyper violentes, des accélérations de l'enfer.
Tu fais rupter le 1.1 de la twingo ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
Tu fais rupter le 1.1 de la twingo ?
J'ai une Toyota Yaris 

il y a 9 heures
J'ai une Toyota Yaris 

ah ouai, 1.0 alors
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
ah ouai, 1.0 alors
T'as quoi toi ? Me dit pas BM Ahi 

il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as quoi toi ? Me dit pas BM Ahi 

ricaine
J'te taquine keyou. On peut prendre du plaisir avec n'importe quelle bagnole, c'est cool
J'te taquine keyou. On peut prendre du plaisir avec n'importe quelle bagnole, c'est cool
il y a 9 heures
oui c'est marrant évidemment...
mais tant que tu ne mets pas les autres en danger.
mais tant que tu ne mets pas les autres en danger.
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
J'ai failli crever comme ça une fois
Il pleuvait j'étais bourré j'ai appuyé de toute mes forces sur l'accélérateur et j'ai pas vu que j'arrivais sur un giratoire
Il pleuvait j'étais bourré j'ai appuyé de toute mes forces sur l'accélérateur et j'ai pas vu que j'arrivais sur un giratoire
il y a 8 heures
taper une énorme accélération avec ce son à fond dans le cockpit
cest pour ça que je met jamais FG radio, cest un coup à ce que je perde mon permis, je pourrais pas me retenir de bombarder quand un bon son electro va passer

YouTube
Vidéo YouTubecest pour ça que je met jamais FG radio, cest un coup à ce que je perde mon permis, je pourrais pas me retenir de bombarder quand un bon son electro va passer
il y a 8 heures
225
Sur ce sujet0