Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le blu-ray 4k du silence des agneaux qui est sorti le 6 Juin (la semaine dernière)
Il a pas fait long feu dans le rayon avant de finir dans ma sacoche puis bientôt dans mon étagère

Il a pas fait long feu dans le rayon avant de finir dans ma sacoche puis bientôt dans mon étagère
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp bande d'enculées vous vous en battez tous les couilles de mon topic alors que c'est le meilleur film du monde
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
Up bande d'enculées vous vous en battez tous les couilles de mon topic alors que c'est le meilleur film du monde
il y a 8 heures
Excellent film en tout cas
Oui et choqué de voir que ce genre de films n'existait toujours pas en BR alors que le format à 20 ans
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Oui et choqué de voir que ce genre de films n'existait toujours pas en BR alors que le format à 20 ans
BR ? C'est quoi ?
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
Blu-ray
Ah oui je suis con
mais il y a déjà une autre édition blu-ray collector qui est sorti il y a 2-3 mois
mais il y a déjà une autre édition blu-ray collector qui est sorti il y a 2-3 mois
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 heures
il y a 6 heures
Jamais vu mais content pour toi
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 6 heures
Up bande d'enculées vous vous en battez tous les couilles de mon topic alors que c'est le meilleur film du monde
il a l’air horrible ce film
il y a 5 heures
son dernier album est atroce
il y a 5 heures
253
Sur ce sujet0