Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coups vous m’expliquez ça ?
@impactmediafr sur X
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroire qu'ils sont de notre côté. Qui les paie pour leur travail ?
Comme disent les yankees : "Follow the money"
Ca marche à chaque fois.
Comme disent les yankees : "Follow the money"
Ca marche à chaque fois.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Raum
8h
Du coups vous m’expliquez ça ?
@impactmediafr sur X
La réalité :
- Chef, on nous demande d'arrêter jéjé
- Frère Jérôme de la loge ? Bon, dit au con de magistrat qu'on a pas le temps. J'ai besoin de lui pour la pêche des... enfants ce soir.
- Oui chef
- Frère Jérôme de la loge ? Bon, dit au con de magistrat qu'on a pas le temps. J'ai besoin de lui pour la pêche des... enfants ce soir.
- Oui chef
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 8 heures
Ils ne sortiront jamais le nom des juges
Il y a pas plus protégé qu'un magistrat, même si il fait de la merde
Il y a pas plus protégé qu'un magistrat, même si il fait de la merde
il y a 8 heures
Je suis pas surpris vers chez moi aussi c'est des branle bite et des manches à couille
il y a 8 heures
Comment c'est possible de violer une gamine et d'etre dehors comme ça oklm.
Y a meme pas l'excuse du gauchisme sur ce coup
Y a meme pas l'excuse du gauchisme sur ce coup
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn disait ça a Nuremberg aussi
Pas besoin d' aller jusque là, sous Vichy, à part quelques cas isolés et exception, la Police Froncaise aurait dû être passée par les armes dès la libération
il y a 8 heures
Ils l'ont laissé aller jusqu'à linnommable pour niquer Bardella en 2027
Les gens feront le rapprochement psychologique entre les deux noms et prénoms
Les gens feront le rapprochement psychologique entre les deux noms et prénoms
il y a 8 heures
Quand vous comprendrez les humains que vous devez prendre les armes ? Tous les tuez ... Ensuite ... Malheureusement c'est ça le problème un humain avec charisme prendra le pouvoir et revoilà vos guerres incessantes, rejoignez les dieux nous on s en fout
il y a 8 heures
Non y a aucun truc mystique ni argent juste apprendres des notions scientifique philosophique qui vous feront bader et apprendre la divinité pas la vrai juste l appassionato
il y a 8 heures
Les juges sont innocents, ils ne font qu'obéir aux lois et à ceux qui les font.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
Il faut surtout que "Gilbert de la Milice Armee" se souvienne qu'au Tribunal de Nuremberg les "famosos lampions innocents" qui ont utilisés la technique de Defense " On n'a fait qu’obéir aux ordres" ont terminé au bout de la Corde !
Du coup, dans un tres proche avenir, tout les collabos seront aussi tenus de "s'expliquer"!!!
Du coup, dans un tres proche avenir, tout les collabos seront aussi tenus de "s'expliquer"!!!
il y a 8 heures
Même les francs maçons sont des enfants face à ça la vraie cours est autre chose
soit je ne suis qu un fou
il y a 8 heures
Même les francs maçons sont des enfants face à ça la vraie cours est autre chose
soit je ne suis qu un fou
il y a 8 heures
Le lien entre les lois et ceux qui les font appliquer, ceux qui juifgent n'existe pas
il y a 8 heures
La réalité :
- Oui chef
- Oui chef
Immonde, mais sans doute ce qui se rapprocherai le plus de la vérité.
il y a 8 heures
248
Sur ce sujet0