InscriptionConnexion
"ON BAISE TA SOEUR LA PUTE TU COMPRENDS OU PAS SALE GWER DE MERDE C'EST POUR LA COLONISATION ÇA PETITE PÉDALE" ensuite l'attraper par l'épaule pour prendre un petit selfie en mode lunettes cartier dans le quartier j'suis dans le babinks j'vais péter le brinks
:cr7_chofa:
il y a 11 heures
"ON BAISE TA SOEUR LA PUTE TU COMPRENDS OU PAS SALE GWER DE MERDE C'EST POUR LA COLONISATION ÇA PETITE PÉDALE" ensuite l'attraper par l'épaule pour prendre un petit selfie en mode lunettes cartier dans le quartier j'suis dans le babinks j'vais péter le brinks
:Boucled_a_fond:
il y a 11 heures
Et l'enculer ensuite. (Dans la plus pure tradition moyen-orientale).
Groovy Baby !!
il y a 11 heures
Et l'enculer ensuite. (Dans la plus pure tradition moyen-orientale).
:Enculer:
il y a 11 heures
Ca c'est avant ou après que t'ai posté l'annonce sur Coco intitulée "Lope à jus de cité cherche bourgeois pour lui defoncer le cul" ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 11 heures
Ca c'est avant ou après que t'ai posté l'annonce sur Coco intitulée "Lope à jus de cité cherche bourgeois pour lui defoncer le cul" ?
Pour ta mère ?
il y a 11 heures
Sais-tu lire le baiseur de chèvres ?
:Michel_blanc:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 11 heures
Les cassos des cités ne baisent personne a part leur propres sœurs a la limite, et nos frères homosexuels

:challah:
il y a 11 heures
@ AQLVALMA J'te taquine keyou
il y a 11 heures
Calme toi
:stupefait:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 11 heures
Tu fais rien IRL Mahmoud
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 11 heures