Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube''Soit on est LFI, soit on est Rassemblement National, WAOUH il y a pleins de gens (lui) qui se reconnaissent dans ni l'un ni l'autre''
En gros je te traduis ''Je suis un bourgeois dans ma tour d'ivoire et je veux absolument que l'immigration continue pour que je puisse continuer de faire fortune sur les prolos sans qu'on touche à ma thune''
Ou plus simplement ''je veux que rien ne change''
Comme quand il fait de la morale sur une voiture à une prolo pendant que lui à un yacht et fait des allers-retours en jet privé pour voir un match de foot
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe juif visqueux et insupportable est sur toutes les ondes depuis 40 ans
Les goyim en redemandent
Les goyim en redemandent
il y a 10 heures
Merlin
10h
Ce juif visqueux et insupportable est sur toutes les ondes depuis 40 ans
Les goyim en redemandent
Les goyim en redemandent
Silence on reset. 

il y a 10 heures
Merlin
10h
Ce juif visqueux et insupportable est sur toutes les ondes depuis 40 ans
Les goyim en redemandent
Les goyim en redemandent
Nos grands mères paieraient pour qu’il reste à l’antenne, soyez en conscient amis goys
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 10 heures
Nos grands mères paieraient pour qu’il reste à l’antenne, soyez en conscient amis goys
il y a 10 heures
Rien d'étonnant, les youpins sont plus sujets aux maladies mentales.
https://www.lasapiniere.i[...].l.antisemitisme.720p.mp4
il y a 9 heures

« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 9 heures

N'empêche que ça l'arrange bien, un peu comme le Z qui avait mal au genou et qui n'a pu effectuer son service
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche que ça l'arrange bien, un peu comme le Z qui avait mal au genou et qui n'a pu effectuer son service
Bon ce qui est étonnant c'est qu'on ait un malade mental depuis 40 piges à la télé.
il y a 9 heures
N'empêche que ça l'arrange bien, un peu comme le Z qui avait mal au genou et qui n'a pu effectuer son service
Ça les arrange tous bien sinon ils ne continueraient pas ce qu’il se passe le 8eme jours
il y a 9 heures
Bon ce qui est étonnant c'est qu'on ait un malade mental depuis 40 piges à la télé.
Un seul ?
Mets tes lunettes khey
Mets tes lunettes khey
il y a 9 heures
Un seul ?
Mets tes lunettes khey
Mets tes lunettes khey
Je rebondissais juste sur le cas de Nagui, je ne me suis aucunement prononcé sur tous les autres.
il y a 9 heures
Je rebondissais juste sur le cas de Nagui, je ne me suis aucunement prononcé sur tous les autres.

il y a 9 heures
245
Sur ce sujet0