Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ET NON LES SHILLS
Non c'est bon, j'ai été aux urgences ophtalmologiques et une fille 4/10 aimable comme une porte de prison ma nettoyer l'oeil assez vite.
(Morceau de fer dans l'oeil)
Au final c'est tout a fait supportable, j'appréhendais beaucoup de me faire tripoté l'oeil.
J'ai des goûtes et de la pommade a mettre.
Sinon j'ai passé une nuit abominable avant ça, ou j'ai presque pas dormis. Et la j'ai toujours bien mal a l'oeil + incapable de bien ouvrir les yeux.
Des questions ?

Non c'est bon, j'ai été aux urgences ophtalmologiques et une fille 4/10 aimable comme une porte de prison ma nettoyer l'oeil assez vite.
Au final c'est tout a fait supportable, j'appréhendais beaucoup de me faire tripoté l'oeil.
Sinon j'ai passé une nuit abominable avant ça, ou j'ai presque pas dormis. Et la j'ai toujours bien mal a l'oeil + incapable de bien ouvrir les yeux.
Des questions ?

il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
11h
Le titre m'a fait sursauter, refais plus jamais ça
il y a 11 heures
je plussoie le first
il y a 11 heures
N'empêche pour le RP Forgeron, un oeil en moins, ça donne du style, le type qui vit dangereusement de son art
il y a 11 heures
Tapukoko
11h
N'empêche pour le RP Forgeron, un oeil en moins, ça donne du style, le type qui vit dangereusement de son art
Oui, j'ai pensé a cette possibilité.
Ça donne un côté mystérieux et cool en dépit du handicap.
Si jamais ça m'arrive un jour ça me permettra de relativisé.

Ça donne un côté mystérieux et cool en dépit du handicap.
Si jamais ça m'arrive un jour ça me permettra de relativisé.

il y a 11 heures
Sneaky
11h
Pas de eyes-fuck pour toi caillou.
Malheureusement.
J'aurais bien laissé mon femboy de poche me fucké par ce nouvelle orifice, avec sont 10cm.

J'aurais bien laissé mon femboy de poche me fucké par ce nouvelle orifice, avec sont 10cm.

il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJolieForge
11h
ET NON LES SHILLS
Des questions ?

Des questions ?

On aurait pu t'appeler "noeunoeuille" après
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 11 heures
On aurait pu t'appeler "noeunoeuille" après
il y a 11 heures
Se faire titiller le cerveau en direct, sah quel plaisir.
il y a 10 heures
Il serait peut être temps de mettre des lunettes de protection et pas un truc ouvert qui laisse tout passer
il y a 10 heures
Toujours mettre des EPI !
Lunettes de protection obligatoire !
Lunettes de protection obligatoire !
Promis j'en portais.
Mais c'est de la merde les lunettes qui sont pas directement plaqué avec un élastique, ou les visières completes.

Mais c'est de la merde les lunettes qui sont pas directement plaqué avec un élastique, ou les visières completes.

il y a 10 heures
Se faire titiller le cerveau en direct, sah quel plaisir.
il y a 10 heures
262
Sur ce sujet0