Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ET NON LES SHILLS
Non c'est bon, j'ai été aux urgences ophtalmologiques et une fille 4/10 aimable comme une porte de prison ma nettoyer l'oeil assez vite.
(Morceau de fer dans l'oeil)
Au final c'est tout a fait supportable, j'appréhendais beaucoup de me faire tripoté l'oeil.
J'ai des goûtes et de la pommade a mettre.
Sinon j'ai passé une nuit abominable avant ça, ou j'ai presque pas dormis. Et la j'ai toujours bien mal a l'oeil + incapable de bien ouvrir les yeux.
Des questions ?

Non c'est bon, j'ai été aux urgences ophtalmologiques et une fille 4/10 aimable comme une porte de prison ma nettoyer l'oeil assez vite.
Au final c'est tout a fait supportable, j'appréhendais beaucoup de me faire tripoté l'oeil.
Sinon j'ai passé une nuit abominable avant ça, ou j'ai presque pas dormis. Et la j'ai toujours bien mal a l'oeil + incapable de bien ouvrir les yeux.
Des questions ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
20j
Le titre m'a fait sursauter, refais plus jamais ça
Ayaaaaa si ça avait été réel j'aurai mis nofake.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 20 jours
je plussoie le first
Bien content que ma petite farce fonctionne !

il y a 20 jours
N'empêche pour le RP Forgeron, un oeil en moins, ça donne du style, le type qui vit dangereusement de son art
il y a 20 jours
Tapukoko
20j
N'empêche pour le RP Forgeron, un oeil en moins, ça donne du style, le type qui vit dangereusement de son art
Oui, j'ai pensé a cette possibilité.
Ça donne un côté mystérieux et cool en dépit du handicap.
Si jamais ça m'arrive un jour ça me permettra de relativisé.

Ça donne un côté mystérieux et cool en dépit du handicap.
Si jamais ça m'arrive un jour ça me permettra de relativisé.

il y a 20 jours
Sneaky
20j
Pas de eyes-fuck pour toi caillou.
Malheureusement.
J'aurais bien laissé mon femboy de poche me fucké par ce nouvelle orifice, avec sont 10cm.

J'aurais bien laissé mon femboy de poche me fucké par ce nouvelle orifice, avec sont 10cm.

il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJolieForge
20j
ET NON LES SHILLS
Des questions ?

Des questions ?

On aurait pu t'appeler "noeunoeuille" après
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 20 jours
On aurait pu t'appeler "noeunoeuille" après
Je trouve ça super mignon comme surnom.

il y a 20 jours
Se faire titiller le cerveau en direct, sah quel plaisir.
il y a 20 jours
Il serait peut être temps de mettre des lunettes de protection et pas un truc ouvert qui laisse tout passer
il y a 20 jours
Toujours mettre des EPI !
Lunettes de protection obligatoire !
Lunettes de protection obligatoire !
Promis j'en portais.
Mais c'est de la merde les lunettes qui sont pas directement plaqué avec un élastique, ou les visières completes.

Mais c'est de la merde les lunettes qui sont pas directement plaqué avec un élastique, ou les visières completes.

il y a 20 jours
Se faire titiller le cerveau en direct, sah quel plaisir.
Tu m'étonnes !

il y a 20 jours
SoniaMabrouk
20j
Tu es Rubeus le forgeron ?
Non.
Je suis bien plus beau.

Je suis bien plus beau.

il y a 20 jours
255
Sur ce sujet0