Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis seule assise en haut de ma montagne vide et j'observe le monde quand celui-ci n'existe plus, il me reste pour seule compagnie que les souvenirs d'une vie qui se détruit au fur et à mesure, et que je fais tourner en boucle dans ma tête pour me réfugier dedans, je vis dans ma tête exclusivement
vivement que ça s'arrête
vivement que ça s'arrête
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
12h
Trouve un but
cest fini maintenant, cest trop tard, tout est fini
je suis à 50 métres de profondeur, mes palmes sont brisées, ma bouteille d'oxygéne est vide et son poids m'entraine vers l'abysse, les crampes envahissent mes jambes, je suffoque, et tu me demande de remonter à la surface
je préfére me laisser emporter par l'eau et ses courants, et dormir dans ce grand silence bleu
je suis à 50 métres de profondeur, mes palmes sont brisées, ma bouteille d'oxygéne est vide et son poids m'entraine vers l'abysse, les crampes envahissent mes jambes, je suffoque, et tu me demande de remonter à la surface
je préfére me laisser emporter par l'eau et ses courants, et dormir dans ce grand silence bleu
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 12 heures
Sakina94
12h
je suis seule assise en haut de ma montagne vide et j'observe le monde quand celui-ci n'existe plus, il me reste pour seule compagnie que les souvenirs d'une vie qui se détruit au fur et à mesure, et que je fais tourner en boucle dans ma tête pour me réfugier dedans, je vis dans ma tête exclusivement
vivement que ça s'arrête
vivement que ça s'arrête
Libre à toi de te suicider dans une illusion
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 12 heures
Libre à toi de te suicider dans une illusion
parfois je trouve la force de me dire que tout ira bien, tu parle ça ira pas, la fin va surement être terrible
j'arrive maman
j'arrive maman
il y a 12 heures
parfois je trouve la force de me dire que tout ira bien, tu parle ça ira pas, la fin va surement être terrible
j'arrive maman
j'arrive maman
Le suicide ne changera rien à ton état, au contraire, il va le pérenniser
Tu ne rejoindrais pas ta mère, tu l'abandonnerais
Ta mère est encore là, par toi, tu es son prolongement, la suite du mouvement qu'elle a incarné
La question est donc de savoir si tu veux la tuer une seconde fois ?
Ta mère est encore là, par toi, tu es son prolongement, la suite du mouvement qu'elle a incarné
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 12 heures
j'arrive maman
j'arrive maman
Les choses ne vont pas mieux parce que tu les attends
Pourquoi penses-tu avoir besoin de cela ?
Pourquoi penses-tu avoir besoin de cela ?
il y a 12 heures
Le suicide ne changera rien à ton état, au contraire, il va le pérenniser
cest exactement ce que je pense aussi oui
cest l'unique raison pour laquelle j'abandonne pas, car je suis la seule témoin de son passage sur terre, la gardienne des souvenirs
cest l'unique raison pour laquelle j'abandonne pas, car je suis la seule témoin de son passage sur terre, la gardienne des souvenirs
il y a 12 heures
cest exactement ce que je pense aussi oui
Fais donc en sorte que cela compte
il y a 12 heures
Zou
12h
Trouve un but
Conforama c'est bien aussi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais donc en sorte que cela compte
je peux pas, comme je t'ai dis je suis dans l'abysse et je peux pas remonter, je suis bloqué dans un immobilisme léthargique, je peux que attendre
je suis là j'attends, et le temps passe
il y a 12 heures
je peux pas, comme je t'ai dis je suis dans l'abysse et je peux pas remonter, je suis bloqué dans un immobilisme léthargique, je peux que attendre
Les miracles n'existent pas, il faut un électrochoc
il y a 12 heures
Qu'est-ce qui te fait défaut ?
Tu parles comme si tu n'avais pas ce que tu voulais
Que veux-tu ?
Tu parles comme si tu n'avais pas ce que tu voulais
Que veux-tu ?
il y a 11 heures
244
Sur ce sujet0