Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Messieurs, je suis parvenu ce matin à la conclusion inexcusable que nous nous sommes battus du mauvais côté. Nous aurions dû mener toute cette guerre aux côtés des fascistes contre les communistes, et non l’inverse.
Je crains que, dans cinquante ans peut-être, l’Amérique n’en paie le prix fort et ne devienne une terre de corruption et de déchéance morale.
- Général George S. Patton (21 juillet 1945)
il y a 3 heures
Sondage — 11 votes
Il avait raison
C'est condamnable fermement
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est mort peu après dans un (((accident de voiture)))
Pas de chance
Best of all, it's a Cadillac
Pas de chance
il y a 3 heures
Il est mort peu après dans un (((accident de voiture)))
Pas de chance
Pas de chance
Ouaip
Un accident mystérieux avec un camion militaire
Un accident mystérieux avec un camion militaire
Post sur X
il y a 3 heures
Argonath
3h
Quel con, le type dit ça en juillet 1945 quand la guerre vient de se finir
En même temps s'il avait attendu ça aurait pas eu le même impact
Show me your moves
il y a 3 heures
En même temps s'il avait attendu ça aurait pas eu le même impact
Dans tous les cas il n'y a eu aucun impact.
De toute manière le responsable est Hitler qui a déclaré inutilement la guerre aux États-Unis avec Pearl Harbor.
De toute manière le responsable est Hitler qui a déclaré inutilement la guerre aux États-Unis avec Pearl Harbor.
il y a 3 heures
Les militaires regrettent toujours trop tard c'est marrant ça
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Il est mort peu après dans un (((accident de voiture)))
Pas de chance
Pas de chance
Accident de jeep contre un camion militaire
Vétéran des deux guerres mais meurt dans un accident 6 mois après la fin de la WW2
C'est quand même pas de chance
Vétéran des deux guerres mais meurt dans un accident 6 mois après la fin de la WW2
C'est quand même pas de chance
il y a 2 heures
NewHope
3h
Messieurs, je suis parvenu ce matin à la conclusion inexcusable que nous nous sommes battus du mauvais côté. Nous aurions dû mener toute cette guerre aux côtés des fascistes contre les communistes, et non l’inverse.
Je crains que, dans cinquante ans peut-être, l’Amérique n’en paie le prix fort et ne devienne une terre de corruption et de déchéance morale.
- Général George S. Patton (21 juillet 1945)
Je suis d'accord avec lui à 50/50
Les Français seraient perçu comme sous-hommes par les allemands et seraient contraint d'être leurs ouvriers pour les ressources si Hitler auraient gagné
Et c'est de la propagande "gneuh juif" c'était bien écrit noir sur blanc.
Les Français seraient perçu comme sous-hommes par les allemands et seraient contraint d'être leurs ouvriers pour les ressources si Hitler auraient gagné
Et c'est de la propagande "gneuh juif" c'était bien écrit noir sur blanc.
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet0