InscriptionConnexion
Image
Messieurs, je suis parvenu ce matin à la conclusion inexcusable que nous nous sommes battus du mauvais côté. Nous aurions dû mener toute cette guerre aux côtés des fascistes contre les communistes, et non l’inverse.
Je crains que, dans cinquante ans peut-être, l’Amérique n’en paie le prix fort et ne devienne une terre de corruption et de déchéance morale.

- Général George S. Patton (21 juillet 1945)
il y a 20 jours

Sondage — 11 votes

Il avait raison
C'est condamnable fermement
Il est mort peu après dans un (((accident de voiture)))
:Frieren_bizzare:


Pas de chance
:larry_visage:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 20 jours
Il est mort peu après dans un (((accident de voiture)))
:Frieren_bizzare:


Pas de chance
:larry_visage:
Ouaip
Un accident mystérieux avec un camion militaire
il y a 20 jours
On est d'accord qu'il n'avait pas à dire ça.
:Oopsi:


6 millions tout de même.
:deg:
:poop:
il y a 20 jours
Quel con, le type dit ça en juillet 1945 quand la guerre vient de se finir
:rire:
il y a 20 jours
Quel con, le type dit ça en juillet 1945 quand la guerre vient de se finir
:rire:
En même temps s'il avait attendu ça aurait pas eu le même impact
:couettin:
:Cigaree:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 20 jours
En même temps s'il avait attendu ça aurait pas eu le même impact
:couettin:
:Cigaree:
Dans tous les cas il n'y a eu aucun impact.

De toute manière le responsable est Hitler qui a déclaré inutilement la guerre aux États-Unis avec Pearl Harbor.
il y a 20 jours
Les militaires regrettent toujours trop tard c'est marrant ça
:fillon_transat:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 20 jours
Il est mort peu après dans un (((accident de voiture)))
:Frieren_bizzare:


Pas de chance
:larry_visage:
Accident de jeep contre un camion militaire
:Zidaneteslarmes:


Vétéran des deux guerres mais meurt dans un accident 6 mois après la fin de la WW2
:Zidaneteslarmes:


C'est quand même pas de chance
:Zidaneteslarmes:
il y a 20 jours
Image
Messieurs, je suis parvenu ce matin à la conclusion inexcusable que nous nous sommes battus du mauvais côté. Nous aurions dû mener toute cette guerre aux côtés des fascistes contre les communistes, et non l’inverse.
Je crains que, dans cinquante ans peut-être, l’Amérique n’en paie le prix fort et ne devienne une terre de corruption et de déchéance morale.

- Général George S. Patton (21 juillet 1945)
Je suis d'accord avec lui à 50/50

Les Français seraient perçu comme sous-hommes par les allemands et seraient contraint d'être leurs ouvriers pour les ressources si Hitler auraient gagné
:valide:


Et c'est de la propagande "gneuh juif" c'était bien écrit noir sur blanc.
Anciennement SaintLIDL
il y a 20 jours