InscriptionConnexion
Alors que le prochain metro passe dans 1 minute... Il faut en parler
Mormonche
il y a 21 jours
1 minute c'est long selon le contexte hein
:sueur:
il y a 21 jours
Ça doit être un réflexe.
Après le mec qui fait ça tous les jours depuis 5 ans ou plus…
il y a 21 jours
Alors que le prochain metro passe dans 1 minute... Il faut en parler
Bordel, pareil pour le RER A
:jesus_moqueur:

Ça court pour être serré dans le premier RER A, j'attends à côté et 30 secondes après tu en a un deuxième qui arrive, avec des places assises
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 21 jours
Bordel, pareil pour le RER A
:jesus_moqueur:

Ça court pour être serré dans le premier RER A, j'attends à côté et 30 secondes après tu en a un deuxième qui arrive, avec des places assises
:bras:
Le technocrate golem de la defense doit etre arrivé premier à sa reunion hebdomadaire pour taper dans les yeux du patron qui préférera augmenter son associée pour des raisons obscures
Mormonche
il y a 21 jours
Alors que le prochain metro passe dans 1 minute... Il faut en parler
Au plutard 4 mn maximum
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 21 jours
Il y a aussi des tournures d’esprit un peu bizarres.
J’avais une collègue - et ce n’était pas la seule - qui par principe considérait qu’il fallait arriver à la dernière minute. Les salariés pouvaient badger entre 8h et 9h30 le matin, du coup tous les matins elle arrivait en courant à 9h30, il y avait embouteillage pour prendre un ascenseur parce que bcp faisaient pareille.
C’est le genre à trouver qu’il n’y a pas une minute à perdre avec le métro.
il y a 21 jours
Bordel, pareil pour le RER A
:jesus_moqueur:

Ça court pour être serré dans le premier RER A, j'attends à côté et 30 secondes après tu en a un deuxième qui arrive, avec des places assises
:bras:
Tu les vois encore essoufflés faire la queue pour l'escalator sur le quai central de la defense, (réflexe golemique, j'ai jamais fait la queue pour des escalators)
Mormonche
il y a 21 jours
Oui c'est ridicule perso je préfère attendre pour avoir un métro moins rempli
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
Même mes vaches sont moins serré dans une bétaillère
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 21 jours
Tu les vois encore essoufflés faire la queue pour l'escalator sur le quai central de la defense, (réflexe golemique, j'ai jamais fait la queue pour des escalators)
AYAAA bordel c'est réel
:rire:

Et ce qui me trou le cul encore plus ce sont les gens PRESSÉS qui font la queue pour les escalators
:bras:

Alors que je prends les escaliers chill à côté et je gagne 30 secondes sur eux
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 21 jours
Les tocards qui prennent le métro et s'entassent comme des vaches qu'on emmène à l'abattoir, on peut en parler aussi.

Respectez vous les citadins, roulez dans vos voitures personnelle et arretez de subir l'odeur des autres et les grèves de la ratp.

Ah au temps pour moi, vous n'avez pas de garage dans vos villes puantes de fdp.
il y a 21 jours
Parce que les métros suivant sont blindés et je te raconte pas l'odeur
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 20 jours