Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'ennuyais alors je faisais des tours de voiture en ville
j'ai failli me faire contrôler par les cow boy ils se sont arrêtés à mon niveau et m'ont fixé
ils sont partis après s'être rendu compte que je n'étais pas un qlf
j'ai failli me faire contrôler par les cow boy ils se sont arrêtés à mon niveau et m'ont fixé
ils sont partis après s'être rendu compte que je n'étais pas un qlf
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous imaginez si c'était possible de quantifier la fatigue ? D'ailleurs c'est surement possible, mais c'est quelque chose que les autorités ne feront jamais, rien que pour que les esclaves n'aient pas d'excuse et continuent de se crever au travail.
il y a une heure
Avant je fesait le tour de la Bretagne de nuit quand j'étais jeune avec une clé usb remplie a ras bord
C'est un puissant anti dépresseurs de rouler au petit matin au première Lueur du soleil le long de l'océan seul sur la route
C'est un puissant anti dépresseurs de rouler au petit matin au première Lueur du soleil le long de l'océan seul sur la route
il y a une heure
Vous imaginez si c'était possible de quantifier la fatigue ? D'ailleurs c'est surement possible, mais c'est quelque chose que les autorités ne feront jamais, rien que pour que les esclaves n'aient pas d'excuse et continuent de se crever au travail.
En ce qui me concerne la fatigue au volant m'est bien plus dangereuse que l'alcool. Il devrait y avoir des manières physiologiques de la quantifier, peut être en faisant des rapports de melatonine/cortisol après avoir fait des tets occulaires (un peu avec le même fonctionnement qu'aux US pour l'alcool).
Ça serait intéressant à creuser imo.
il y a une heure
En ce qui me concerne la fatigue au volant m'est bien plus dangereuse que l'alcool. Il devrait y avoir des manières physiologiques de la quantifier, peut être en faisant des rapports de melatonine/cortisol après avoir fait des tets occulaires (un peu avec le même fonctionnement qu'aux US pour l'alcool).
Ouais j'ai aussi pensé à un test oculaire, il devrait y avoir moyen de définir précisément le niveau de fatigue. A mon avis c'est scientifiquement au point depuis longtemps mais complètement occulté parce que personne ne pourrait légitimement travailler ni même conduire. Le système a besoin d'esclaves qui ignorent la fatigue, même si elle provoque des accidents.
il y a une heure
Ouais j'ai aussi pensé à un test oculaire, il devrait y avoir moyen de définir précisément le niveau de fatigue. A mon avis c'est scientifiquement au point depuis longtemps mais complètement occulté parce que personne ne pourrait légitimement travailler ni même conduire. Le système a besoin d'esclaves qui ignorent la fatigue, même si elle provoque des accidents.
Ahi possible.
Je vais aller creuser la biblio à ce sujet pour voir
Je uperai le topic si c'est fructueux
Je vais aller creuser la biblio à ce sujet pour voir
Je uperai le topic si c'est fructueux
il y a 44 minutes
121
Sur ce sujet0