Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est simplement du partage culturelle le youpin
quand c'est les blancs c'est du multiculturalisme, quand c'est les juifs c'est un holocauste "silencieux"
quand c'est les blancs c'est du multiculturalisme, quand c'est les juifs c'est un holocauste "silencieux"
Ok Booster
il y a 5 heures
Mael
5h
c'est simplement du partage culturelle le youpin

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Ce sont les mêmes ethnies que je sache.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Mael
5h
c'est simplement du partage culturelle le youpin
il y a 5 heures
Pas sûr que la juive ait perdu au change, hier je discutais avec un juif sur tiktok live, ils ont vraiment les fils qui se touchent, on imagine pas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAQLVALMA
5h
@seethroughit2 sur X
Ayaaaa ce cuck qui pleurniche
Les blancs feraient mieux d'appliquer ce principe au lieu de rigoler. Se marier uniquement dans sa race, c'est avoir un avenir en tant que peuple.
J'aime ma signature
il y a 3 heures
189
Sur ce sujet0