Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai appris que le moyen âge a commencé après la chute de Rome que Mérovingiens tire son nom d'un roi dont l'existence n'est pas certaine et que Childéric est le premier roi reconnu a avoir existe
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai appris que le moyen âge a commencé après la chute de Rome que Mérovingiens tire son nom d'un roi dont l'existence n'est pas certaine et que Childéric est le premier roi reconnu a avoir existe
Bordel khey, comment tu ne pouvais pas savoir que le Moyen-Age a commencé après la chute de Rome ?
On t'a fait l'école à la maison ? Meme moi qui suis un débile profond j'ai au minima la base la dessus
Avoue que tu n'es pas né en Occident
On t'a fait l'école à la maison ? Meme moi qui suis un débile profond j'ai au minima la base la dessus
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 heures
Bordel khey, comment tu ne pouvais pas savoir que le Moyen-Age a commencé après la chute de Rome ?
il y a 4 heures
J'avais 0 mémoire à court terme enfant
Non mais on l'apprend à l'adolescence ca. Tu as un sacré trou de mémoire alors
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 heures
Oui, on donne souvent la date symbolique 476 même s'il n'y a pas de rupture vraiment majeure à cette date à bien y regarder, la disparition de l'empire romain d'Occident a été très progressive
il y a 4 heures
131
Sur ce sujet0