Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils veulent juste baiser vos soeurs et manger du poulet alors arrêtez d'être raciste
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as qu'à baiser leurs sœurs célestin
Leoben est déjà sur le coup
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Ce n'est pas tant les noirs qui m'embêtent mais plutôt ce sous-prolétariat exotique qui a envahi le pays et fragilisé la classe moyenne
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 heures
Les noirs avant qu'on les excitent avec le wokisme n'étaient pas un problème.
En 2000 au USA, il y avait un vrai vivre ensemble. Tellement que Obama a pu devenir President
En 2000 au USA, il y avait un vrai vivre ensemble. Tellement que Obama a pu devenir President
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
Les noirs avant qu'on les excitent avec le wokisme n'étaient pas un problème.
Les noirs n'étaient tellement pas un problème que les blancs ont été obligés de mettre en place un système ségrégationniste pour s'en sortir
il y a 2 heures
Ils veulent juste baiser vos soeurs et manger du poulet alors arrêtez d'être raciste
Ok mais il reste toujours l'odeur
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
En cas de guerre nucléaire l'Afrique sera l'endroit le plus safe. Soyez gentils envers les renois vous en aurez prêt besoin
il y a 2 heures
C'est grâce a eux que nous avons la coupe du monde enfin . Vous n'allez pas exclure mon africain de poche ! C'est hors de question
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn cas de guerre nucléaire l'Afrique sera l'endroit le plus safe. Soyez gentils envers les renois vous en aurez prêt besoin
M'étonnerait que les dirigeants survivant d'une telle attaque laisse le territoire avec le plus de ressources en paix
il y a une heure
Les noirs n'étaient tellement pas un problème que les blancs ont été obligés de mettre en place un système ségrégationniste pour s'en sortir
La ségrégation c’était la vengeance après la guerre de sécession. Le mélange était inconcevable dès le départ, la ségrégation n’est pas une conséquence
il y a 38 minutes
83
Sur ce sujet0