InscriptionConnexion
càd les HOMMES qui parlent entre eux sur INTERNET
:Risisinge:

Vous êtes tous concernés ici
:risibo:
il y a un mois
Les mascu ces gros loser
:Weee:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un mois
N'empêche c'est tellement gros

Féminisme = super

Masculinisme = Nazi
Image
il y a un mois
"terrorisme masculiniste" ils en font trop et ne peuvent passer que pour des cons là

D'ailleurs ils devraient se demander d'où vient le masculinisme, qu'est-ce qui l'a motivé. Sans doute si les féministes n'étaient pas aussi castratrices, les jeunes hommes ne réagiraient pas aussi mal...
il y a un mois
:GilbertPC:

Il aurait chopper un golmon avec deux couteaux prêt à fracassé 4 meufs de sa classe à saint Etienne...

Ca doit passer par des discords ?
il y a un mois
@123pk C'est peine perdue de résister avec des générations aussi inconscientes et serviles que celles d'aujourd'hui.

Les mêmes qui vont poster sur ton topic en s'indignant seront ceux qui vont se sentir outrés de propos "masculinistes" dans 5 ans quand ils auront été perfusés à la propagande institutionnelle.

C'est comme pour les LGBT ou le feminiçisme qui etaient perçus comme une aberration dans l'opinion publique y a à peine 20 ans et qui est assimilé culturellement dans l'inconscient collectif de 99% des français aujourd'hui.

Ces annonces comme celles de ton topic, je les prends toujours tres au serieux
il y a un mois
La féminisation de la société vous étonne ?
:RikaBol:
il y a un mois
La féminisation de la société vous étonne ?
:RikaBol:
Ça on s en fout à la rigueur, une société matriarcale n'est pas viable dans un environnement concurrentiel et compétitif, c'est la guerre à la testo qui pose problème
il y a 25 jours
123pk
123pk
1 mois

Pourquoi les normies sont soudainement obscédés par les "masculinistes" comme si ils venaient de découvrir andrew tate?
:pote_de_ADlaurent:

J'ai jamais entendu parler d'un masculiniste IRL perso

Y a que des gens qui vivent 100% ivl qui se revendiquent de ça
il y a 25 jours
Pourquoi les normies sont soudainement obscédés par les "masculinistes" comme si ils venaient de découvrir andrew tate?

J'ai jamais entendu parler d'un masculiniste IRL perso

Y a que des gens qui vivent 100% ivl qui se revendiquent de ça
Tu dois pas fréquenter grand monde alors.

Des discours assez énervés et misogynes / mascu j'en entends tous les jours
il y a 25 jours
ALORS QUE LE VRAI PROBLÈME C'EST L'ÉPIDÉMIE DE PUTAIN DE KJ HOMOSEXUELS
:Papacito_vener:
il y a 25 jours
123pk
123pk
1 mois

C'est leur cheffe au renseignement, c'est une femme.

Elle les gave pour que ca soit la priorité.

En interne ca bouillonne car pleins d'agent disent qu'elle est hors sol et que 90% des menaces actuelles c'est toujours du terrorisme islamiste.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 25 jours
La propagande anti homme continue
:Crapaud-chat:
Et après les gens de demande pourquoi des hommes pensent être des femmes
Il le font une transition pour échapper a l'oppression d'être un homme, regardé comment les trans crachent sur les hommes pour se faire accepter, alors qu'il sont eux même un homme, et le seront toujours
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 25 jours
C'est leur cheffe au renseignement, c'est une femme.

Elle les gave pour que ca soit la priorité.

En interne ca bouillonne car pleins d'agent disent qu'elle est hors sol et que 90% des menaces actuelles c'est toujours du terrorisme islamiste.
Oui je sais j'avais repdbill les kheys sur un autres topics. C'est ce qui l'avait encouragé a refaire celui la
il y a 25 jours
Tu dois pas fréquenter grand monde alors.

Des discours assez énervés et misogynes / mascu j'en entends tous les jours
Des discours misogynes oui ça existe, mais des gens qui se disent ouvertement "masculinistes" faut vraiment fréquenter des turbo célestins

Genre andrew tate c'était y a 6 ans hein entre temps il est devenu la risée d'internet, pareil pour tous les autres masculinistes connus d'internet, ils sont désormais réduits au statut de lolcow
il y a 25 jours
Oui je sais j'avais repdbill les kheys sur un autres topics. C'est ce qui l'avait encouragé a refaire celui la
Ah bah alors c'est de toi que j'avais eu l'info.
Je l'ai lu quelque part ya environ 1 mois mais je me souvenais plus de la source.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 25 jours
Des discours misogynes oui ça existe, mais des gens qui se disent ouvertement "masculinistes" faut vraiment fréquenter des turbo célestins

Genre andrew tate c'était y a 6 ans hein entre temps il est devenu la risée d'internet, pareil pour tous les autres masculinistes connus d'internet, ils sont désormais réduits au statut de lolcow
Alors oui peut être pas se définir masculiniste (encore que j'ai déjà croisé des t-shirt mgtow) mais si le discours est la...

Les gens se définissent pas forcément directement avec des termes clivants meme si des sujets plus courants.

Ca reste des mascu selon moi du moment sue l'idéologie ressort dans le discours.
il y a 25 jours
Ah bah alors c'est de toi que j'avais eu l'info.
Je l'ai lu quelque part ya environ 1 mois mais je me souvenais plus de la source.
Possiblement moi dans ce cas en effet.
:Kanon:
il y a 25 jours