Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
fait des soirées DJ dans des églises ?
Les CRS dépêchés pour disperser les cathos qui viennent manifester contre ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est juive pour rappel, mais elle fera pas de concert dans une putain de synagogue bien sûr.
il y a 5 heures
Lunch
5h
Elle est juive pour rappel, mais elle fera pas de concert dans une putain de synagogue bien sûr.
Et oui naturellement #nsdap
il y a 5 heures
Ironlake
5h
osef
Pas vraiment le goy on ne fait pas des concerts homo pédosatanistes dans les églises normalement
il y a 5 heures
Pour rappel c'est une judoka avec a peine 5k écoutes mensuelles sur Spotify que les médias présentent comme une star montante
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
Lunch
5h
Elle est juive pour rappel, mais elle fera pas de concert dans une putain de synagogue bien sûr.
Bordel les juifs sont tellement investi, ils ne s'arrêtent jamais, c'est constamment
J'ai une certaine administration pour les efforts qu'ils fournissent, j'avoue ils sont très fort, mais à force ça va se voir
J'ai une certaine administration pour les efforts qu'ils fournissent, j'avoue ils sont très fort, mais à force ça va se voir
il y a 43 minutes
Retsuko
4h
Pour rappel c'est une judoka avec a peine 5k écoutes mensuelles sur Spotify que les médias présentent comme une star montante
Le milieu du divertissement est full juif, surtout dans la musique
C'est pas pour rien qu'il y a beaucoup d'artistes juive dans ce milieu, et beaucoup de rap décadent, subversif et médiocre
C'est pas pour rien qu'il y a beaucoup d'artistes juive dans ce milieu, et beaucoup de rap décadent, subversif et médiocre
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
86
Sur ce sujet0