Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus généralement ça se passe comment la messe du dimanche ? Tout le monde se connaît déjà là bas ?
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'y vas quand ya personne
Ceux qui y vont en groupe sont tous des cucks et des sorcières
La génération de nos parents faisaient ça pour se donner bonne conscience socialement
Ceux qui y vont en groupe sont tous des cucks et des sorcières
La génération de nos parents faisaient ça pour se donner bonne conscience socialement
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 21 jours
Tu viens, tu te pose au fond et tu regardes. Mais enlève ton chapeau et mets ton portable sur silencieux ^^
il y a 21 jours
Le curé t'amène devant l'autel, te dit de faire face à l'audience et de réciter des passages du Nouveau Testament en grec koinè
il y a 21 jours
Faut que tu te présentes devant tout le monde.
Tu dis qui tu es, ce que tu fais dans la vie, où tu te vois dans 5 ans, ce que tu pourrais apporter à la communauté.
Tu dis qui tu es, ce que tu fais dans la vie, où tu te vois dans 5 ans, ce que tu pourrais apporter à la communauté.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 21 jours
Souvent les gens disent bonjour à quelques connaissances mais en général les gens y vont en famille.
Tu y vas, tu prends ta place. Tu écoutes. Tu peux éventuellement papoter un peu à la fin sur le parvis et basta.
Vas y une fois en parlant a personne, ça ne se verra pas. Et intègre toi un peu plus ensuite si ça te plait.
Tu y vas, tu prends ta place. Tu écoutes. Tu peux éventuellement papoter un peu à la fin sur le parvis et basta.
Vas y une fois en parlant a personne, ça ne se verra pas. Et intègre toi un peu plus ensuite si ça te plait.
il y a 21 jours
Faut que tu te présentes devant tout le monde.
Tu dis qui tu es, ce que tu fais dans la vie, où tu te vois dans 5 ans, ce que tu pourrais apporter à la communauté.
Tu dis qui tu es, ce que tu fais dans la vie, où tu te vois dans 5 ans, ce que tu pourrais apporter à la communauté.
Lire la lettre de foutrehumide devant la paroisse avant le sermon
il y a 21 jours
Dravikeen
21j
Plus généralement ça se passe comment la messe du dimanche ? Tout le monde se connaît déjà là bas ?

YouTube
Vidéo YouTube- Une partie de prières et de lecture de la Bible.
- Une deuxième partie pour l'Eucharistie.
Si tu ne meux pas recevoir la communion, soit tu reste assis, soit tu te présente avec les bras en croix sur la poitrine pour recevoir une bénédiction.
il y a 21 jours
En ligne
262
Sur ce sujet0















