Oui c'est @Biteman il m'harcèle en mp et demande des vidéos où je baise des blanches car ça l'excite
Quelqu'un pour m'aider à bloquer ce dégen ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiteman
5h
Sale fils de pute je t'ai bloqué en prévention !
T'es un gros dégen de merde vas te faire soigner j'ai pas envie de baiser ta sœur sale dégeulasse arrête de m'harceler avec tes doubles comptes
il y a 5 heures
AQLVALMA
5h
Oui c'est @Biteman il m'harcèle en mp et demande des vidéos où je baise des blanches car ça l'excite
T'es un africain
il y a 5 heures
Biteman
5h
Pourquoi tu montres pas les comptes secondaires que tu fais en m'harcèlant ? Je sais que c'est toi car t'avais montré un screen et on voyait ton pseudo et tu l'as supprimé
il y a 5 heures
T'es un africain
Oui eh bien ce taré crée des doubles comptes pour voir des sextapes de moi en mp
il y a 5 heures
Oui eh bien ce taré crée des doubles comptes pour voir des sextapes de moi en mp
Je crois pas les africains
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAQLVALMA
5h
Personne n'a jamais entendu parler de lui, merci de garder ça pour toi la prochaine fois
il y a 5 heures
Ce mec est hyper bizzare il me suppliait de voir des vidéos où je baise des blanches car ça le fait fantasmer de fou
il y a 5 heures
Ce mec est hyper bizzare il me suppliait de voir des vidéos où je baise des blanches car ça le fait fantasmer de fou
Pourquoi aimes-tu tant flinguer le patrimoine génétique des princesses Blanches
?
A chaque problème sa solution
il y a 5 heures
Biteman
5h
J'arrête de feed va crever sale déchet !
T'as quatre enfants le boomer arrêtes de m'harceler avec tes fétichismes de gros blacks qui baisent ta femme
il y a 5 heures
T'as quatre enfants le boomer arrêtes de m'harceler avec tes fétichismes de gros blacks qui baisent ta femme
il y a 5 heures
57
Sur ce sujet0