InscriptionConnexion
C'est une bonne idée ?
:chat_lunettes:
il y a 21 jours
Meilleure que de devenir réparateur de TSF, je suppose
il y a 21 jours
Pourquoi pas
:UNLIMITED_POWAH:
il y a 21 jours
Clairement.
Avec l'ia la plupart des jobs vont disparaître excepté les jobs du bâtiment.
il y a 21 jours
c'est le meilleur job du batiment
:Evil:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 21 jours
c'est le meilleur job du batiment
:Evil:
Ça m'intéresse car tu vois l'électricité c'est un une science comme maths physique chimie tu vois , et c'est rapidement accessible tu vois
:chat_lunettes:
il y a 21 jours
@BartaJeTaime_ tes pas content ?
:chat_lunettes:
il y a 21 jours
Clairement.
Avec l'ia la plupart des jobs vont disparaître excepté les jobs du bâtiment.
Y'a pas de tafs en ce moment
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 21 jours
J'ai 40 ans j'y pense quand les ia auront remplacé tous les devs...
:DarwinAwards:
il y a 21 jours
J'ai 40 ans j'y pense quand les ia auront remplacé tous les devs...
:DarwinAwards:
La programmation de base ça m'intéresserait mais je trouve ça hyper chiant constamment des bugs constamment des nouveaux langages framework à apprendre etc
:FatigueZoom:
il y a 21 jours
La programmation de base ça m'intéresserait mais je trouve ça hyper chiant constamment des bugs constamment des nouveaux langages framework à apprendre etc
:FatigueZoom:
Y'a plus rien à apprendre les ia font ce qui te prends une semaine en 10 min...
:Bender7:
il y a 21 jours
Clairement.
Avec l'ia la plupart des jobs vont disparaître excepté les jobs du bâtiment.
Streamable
Vidéo Streamable


:Igo_cafe:
il y a 21 jours
Streamable
Vidéo Streamable


:Igo_cafe:
Eh bah

Même le bâtiment y'auras plus rien

En soit c'est une bonne chose, ne plus avoir a travailler

Par contre faudrait regler le soucis des parasites d'en haut
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 21 jours
Eh bah

Même le bâtiment y'auras plus rien

En soit c'est une bonne chose, ne plus avoir a travailler

Par contre faudrait regler le soucis des parasites d'en haut
Euuuh...

C'est eux qui vont régler le compte aux milliards de parasite d'en bas clé, pas l'inverse tant qu'on crève pas la dalle
:crazytrollface:
il y a 21 jours
Euuuh...

C'est eux qui vont régler le compte aux milliards de parasite d'en bas clé, pas l'inverse tant qu'on crève pas la dalle
:crazytrollface:
Je sais bien, faudrait ptet remédier a ça non
:Sean_Strickland_UFC:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 21 jours