Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement.
Avec l'ia la plupart des jobs vont disparaître excepté les jobs du bâtiment.
Avec l'ia la plupart des jobs vont disparaître excepté les jobs du bâtiment.
il y a 21 jours
NezFIN
21j
c'est le meilleur job du batiment
Ça m'intéresse car tu vois l'électricité c'est un une science comme maths physique chimie tu vois , et c'est rapidement accessible tu vois
il y a 21 jours
Lehaddock
21j
Clairement.
Avec l'ia la plupart des jobs vont disparaître excepté les jobs du bâtiment.
Avec l'ia la plupart des jobs vont disparaître excepté les jobs du bâtiment.
Y'a pas de tafs en ce moment
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 21 jours
Biteman
21j
J'ai 40 ans j'y pense quand les ia auront remplacé tous les devs...
La programmation de base ça m'intéresserait mais je trouve ça hyper chiant constamment des bugs constamment des nouveaux langages framework à apprendre etc
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa programmation de base ça m'intéresserait mais je trouve ça hyper chiant constamment des bugs constamment des nouveaux langages framework à apprendre etc
Y'a plus rien à apprendre les ia font ce qui te prends une semaine en 10 min...
il y a 21 jours
Lehaddock
21j
Clairement.
Avec l'ia la plupart des jobs vont disparaître excepté les jobs du bâtiment.
Avec l'ia la plupart des jobs vont disparaître excepté les jobs du bâtiment.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 21 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Eh bah
Même le bâtiment y'auras plus rien
En soit c'est une bonne chose, ne plus avoir a travailler
Par contre faudrait regler le soucis des parasites d'en haut
Même le bâtiment y'auras plus rien
En soit c'est une bonne chose, ne plus avoir a travailler
Par contre faudrait regler le soucis des parasites d'en haut
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 21 jours
Eh bah
Même le bâtiment y'auras plus rien
En soit c'est une bonne chose, ne plus avoir a travailler
Par contre faudrait regler le soucis des parasites d'en haut
Même le bâtiment y'auras plus rien
En soit c'est une bonne chose, ne plus avoir a travailler
Par contre faudrait regler le soucis des parasites d'en haut
Euuuh...
C'est eux qui vont régler le compte aux milliards de parasite d'en bas clé, pas l'inverse tant qu'on crève pas la dalle
C'est eux qui vont régler le compte aux milliards de parasite d'en bas clé, pas l'inverse tant qu'on crève pas la dalle
il y a 21 jours
Euuuh...
C'est eux qui vont régler le compte aux milliards de parasite d'en bas clé, pas l'inverse tant qu'on crève pas la dalle
C'est eux qui vont régler le compte aux milliards de parasite d'en bas clé, pas l'inverse tant qu'on crève pas la dalle
Je sais bien, faudrait ptet remédier a ça non
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 21 jours
En ligne
252
Sur ce sujet0


















