Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment c'est possible d'accepter un tel niveau de soumission ? Les types comme ça obligé vous avez un taux de testo négatif pour accepter le tassage de crotte
Là je parle que des passifs avec les shemales, les actifs sont pas concernés, et encore si tu payes pour aller enfiler un mec avec des seins, t'as aussi un problème mental
Là je parle que des passifs avec les shemales, les actifs sont pas concernés, et encore si tu payes pour aller enfiler un mec avec des seins, t'as aussi un problème mental
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment c'est possible d'accepter un tel niveau de soumission ? Les types comme ça obligé vous avez un taux de testo négatif pour accepter le tassage de crotte
Ils font ce qu'ils veulent on est en 2026.
J'ai des amis gay et je m'en branle.
il y a 2 heures
Ils font ce qu'ils veulent on est en 2026.
Oui chacun fait ce qu'il veut, mais bon si tu te considères hétéro et te fait tasser le fiak par des shemales alors t'es pas hétéro
il y a 2 heures
142
Sur ce sujet0