Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des déprimés et des nihilistes.
L'élite
Et ils mangent même pas de lamproie, en plus.
L'élite
Et ils mangent même pas de lamproie, en plus.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnche c'est tout sauf l'élite
il y a 20 jours
Y'a des mecs en pet aussi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 20 jours
DuckDanny
20j
Onche c'est tout sauf l'élite
Oui, je vois bien. Devenir diamant pour être entouré de narbos qui ne mangent pas de lamproie.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours
Oui, je vois bien. Devenir diamant pour être entouré de narbos qui ne mangent pas de lamproie.
Je mange du roi, je préfère
Show me your moves
il y a 20 jours
Minerve
20j
hihihi
J'étais venu parce que tu m'avais promis l'eldorado.
Ce n'était qu'un mirage, ma meilleure amie.
Ce n'était qu'un mirage, ma meilleure amie.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours
Je mange du roi, je préfère
il y a 20 jours
J'étais venu parce que tu m'avais promis l'eldorado.
Ce n'était qu'un mirage, ma meilleure amie.
Ce n'était qu'un mirage, ma meilleure amie.
Tu as couru après un mirage sans voir les merveilles qui jalonnaient ta route.
L'Eldorado n'était qu'une illusion, mais le voyage lui, ne l'était pas.
L'Eldorado n'était qu'une illusion, mais le voyage lui, ne l'était pas.
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLabelConFort
20j
Y'a des mecs en pet aussi
Rien compris, mais je me sens trahi.
Pas de vikings et de gens heureux.
Que des dépressifs en manque de fer, mais qui refusent la lamproie dans leur assiette.
Pas de vikings et de gens heureux.
Que des dépressifs en manque de fer, mais qui refusent la lamproie dans leur assiette.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours
Rien compris, mais je me sens trahi.
Pas de vikings et de gens heureux.
Que des dépressifs en manque de fer, mais qui refusent la lamproie dans leur assiette.
Pas de vikings et de gens heureux.
Que des dépressifs en manque de fer, mais qui refusent la lamproie dans leur assiette.
Des mecs en paix
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 20 jours
la PAZ
Je me sens trahi
Mange de la lamproie
Mange de la lamproie
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours
Je me sens trahi
Mange de la lamproie
Mange de la lamproie
Je veux bien, ça a l'air délicieux
il y a 20 jours
Je veux bien, ça a l'air délicieux
Enfin la voix de la raison dans ce forum de déprimés narbonoides.
Tu dois être une viking, ma clef.
Le bonheur vient d'un bon régime nordique.
Tu dois être une viking, ma clef.
Le bonheur vient d'un bon régime nordique.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours
@GateauDeLuxe les bbd n'existent pas sur ce babillard, ce sont tous des narbos.
Tu as encore la chance de fuir pour le Danemark ou les Pays-Bas mon bon abd.
Tu as encore la chance de fuir pour le Danemark ou les Pays-Bas mon bon abd.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours
Mael
20j
c'est moi la proie
Toujours une kj pour rendre ça sexuel.
C'est toujours mieux qu'un habituel déprimé
Allez baiser les filles, je ne regarde pas.
C'est toujours mieux qu'un habituel déprimé
Allez baiser les filles, je ne regarde pas.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours
En ligne
71
Sur ce sujet0

















